le 09-08-2021 12:37 PM
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers Android 11 j'ai de gros soucis de ralentissement de mon Samsung A71, il m'est même parfois impossible de jouer correctement alors qu'avant la mise à jour il n'y avait aucun soucis. De plus mon téléphone se verrouille ou lance l'assistant google parfois tout seul.
J'ai déjà redémarré le téléphone bien sûr. J'ai également réinitialisé aux paramètres d'usine mais aucun changements. La mise a jour de correctifs à été faite en juin 2021.
Auriez vous une solution à me proposer pour que je puiss a nouveau lancer des jeux ?
Merci d'avance
le 09-08-2021 02:03 PM
le 09-08-2021 03:40 PM
le 09-08-2021 04:24 PM
Merci de votre réponse ! Avec ou sans restauration de données malheureusement c'est pareil....
le 09-08-2021 04:30 PM
Merci pour votre réponse !
C'est exactement le même jeu que vous, seven deadly sins ! C'est devenu casi injouable alors qu'avant mon téléphone était celui qui était le plus rapide sur le jeu parmi mon groupe d'amis. Depuis le mois de mai j'essaye de trouver une solution mais je ne trouve rien. Une amie qui avait également le A71 a carrément changer de téléphone pour pouvoir jouer . Pour moi cela ne vient pas de Netmarble vu que tout fonctionnait bien avant, je pense que cela doit venir d'un bug de compatibilité d'Android ou One UI.....sauf que il n'y a aucun retour ou correctifs pour cela !
le 09-08-2021 04:34 PM