Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème suite à la mise à jour Android 11

(Sujet créé le : 09-08-2021 12:37 PM)
1136 Visites
Nevandra
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers Android 11 j'ai de gros soucis de ralentissement de mon Samsung A71, il m'est même parfois impossible de jouer correctement alors qu'avant la mise à jour il n'y avait aucun soucis. De plus mon téléphone se verrouille ou lance l'assistant google parfois tout seul.

J'ai déjà redémarré le téléphone bien sûr. J'ai également réinitialisé aux paramètres d'usine mais aucun changements. La mise a jour de correctifs à été faite en juin 2021.

Auriez vous une solution à me proposer pour que je puiss a nouveau lancer des jeux ? 

Merci d'avance

5 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,

Si c'est idem après une réinitialisation d'usine je ne suis pas sur que ce soit lié à la mise à jour dans ce cas..
Il faudrait voir avec le SAV mais avant ça petite question vous avez restauré après la sauvegarde ? Parce que vous avez peut-être restauré le bug également si bug logiciel il y a.

0 Compliments
Sprak103
Navigator
Options
J'ai le même problème avec vous concernant le caractère injouable des jeux depuis la mise à jour Android 11... Ça fait des mois que c'est comme ça et ni Samsung ni les développeurs ne veulent dire clairement ce qu'il se passe... Au contraire netmarble par exemple ne cesse de renvoyer la responsabilité a Samsung et dit que mon smartphone n'est pas assez puissant pour faire tourner Marvel future fight ni seven deadly sins... Ce qui est faux car tout marchait à la perfection avant la mise à jour vers Android 11 et ce avec tous les réglages en jeu au maximum... Ah oui après 3 réinitialisation d'usine dont 2 sans restauration de données ainsi qu'un envoi en réparation recommandé par Amazon et Samsung rien n'a changé ...
0 Compliments
Nevandra
Apprentice
Options

Merci de votre réponse ! Avec ou sans restauration de données malheureusement c'est pareil....

Nevandra
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse ! 

C'est exactement le même jeu que vous, seven deadly sins ! C'est devenu casi injouable alors qu'avant mon téléphone était celui qui était le plus rapide sur le jeu parmi mon groupe d'amis. Depuis le mois de mai j'essaye de trouver une solution mais je ne trouve rien. Une amie qui avait également le A71 a carrément changer de téléphone pour pouvoir jouer . Pour moi cela ne vient pas de Netmarble vu que tout fonctionnait bien avant, je pense que cela doit venir d'un bug de compatibilité d'Android ou One UI.....sauf que il n'y a aucun retour ou correctifs pour cela !

Sprak103
Navigator
Options
Exactement oui, je communique pas mal sur Reddit et ce qui me choque c'est clairement l'absence de réaction de Samsung qui me demande toujours d'envoyer des rapports d'erreur sans jamais au final trouver de solution... Ma soeur a un Galaxy A 50 et seven deadly sins roule parfaitement sans jamais laggé
0 Compliments