Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème son notifications s7 edge

(Sujet créé le : 26-06-2018 05:02 PM)
360 Visites
Cyril70
First Poster
Options

Bonjour, 

Voilà cela fait maintenant au moins 2 mois si ce n'est plus que je rencontre un petit soucis sur mon s7 edge. Quand je passe le téléphone en silencieux et que je le remets en sonnerie, tout les volumes s'activent sauf celui des notifications. Il faut à chaque fois que je les active via le paramètre volume.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider?

Merci d'avance 

0 Compliments
4 Réponses
WSoufiane
Helping Hand
Options

Bonjour 

le cas evoque peut etre cause par une des deux choses 

soit,vous avez une application tiers qui bloque le son des notifications au moment de la rectivation 

soit,vous avez un bug sur les paramettres du telephone"reinitialiser les paramettres du téléphone"

paramettres ,gestion globale,reinitialisation,reinitialiser les paramettres.

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

Je vous remercie pour votre intervention pertinente, @WSoufiane :cathappy:

@Cyril70, bienvenue sur la Communauté !

@Cyril70, est-ce que la manipulation proposée par @WSoufiane a résolu le souci que vous rencontrez ?

Sinon, je vous propose de faire un test dans le mode sécurisé de votre téléphone, afin de vérifier si une application récemment téléchargée n’est pas à l’origine de ce souci. En effet, le Mode Sécurisé vous permet d’allumer le portable avec uniquement des applications d'origine, sans perdre aucune donnée.

Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.

Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.

N’hésitez pas à nous faire parvenir des informations sur l’état de votre téléphone.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Cyril70
First Poster
Options

Bonjour,

Tout d'abord merci de vos réponses .

J'ai essayé la réinitialisation des paramètres mais sans grand succès. 

Je viens dessayer le mode sécurité et la c'est le même problème qu'en mode normal. Je n'y comprend rien. 

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur. 

Encore merci bonne fin de journée 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

J’espère que vous avez eu un bon weekend ! :heart:

@Cyril70, dans ce cas, je vous propose une réinitialisation totale de votre téléphone. Comme cela va mettre votre téléphone à ses paramètres d’usine, je vous propose de sauvegarder vos données en utilisant Smart Switch sur votre ordinateur, ou le Drive Google. Voici un simulateur en ligne qui peut vous accompagner dans vos démarches de sauvegarde avec Smart Switch.

Ensuite, afin d’éviter des soucis avec type verrouillage FRP avec votre téléphone après la réinitialisation, je vous invite à supprimer votre compte Google. (Applis > Paramètres > Cloud et comptes > COmptes > appuyez sur votre compte google > Supprimer le compte)

Et, finalement, voici comment faire la réinitialisation :

Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.

N’hésitez par à me tenir informée.:cathappy:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments