Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SMS dans la boîte mail !

(Sujet créé le : 24-08-2017 02:46 PM)
15644 Visites
Jcdjcd
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai un S7 depuis ce matin et je constate que les SMS apparaissent dans ma boîte mail - et du coup son synchronisés avec la messagerie du boulot !

Qui sait comment on désactive ça ???

D'avance merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
ladaone
First Poster
Options

Bonjour,

Pour résoudre la copie des SMS dans la boite Exchange il faut :

Depuis l'application mail de samsung : cliquer en haut à gauche sur les 3 traits / cliquer sur l'icône paramètre (dessin d'une roue crantée) / cliquer sur le nom de votre messagerie PRO / faire défiler jusque "synchroniser messages" et le désactiver.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Titaner
First Poster
Options

Bjr , en effet c'est embêtant... Allez dans l'application message pré installé lors de l'achat du smartphone et un message sera présent comme quoi l'application par défaut n'est plus "Message" mais une autre ainsi que "voulez vous remettre Message comme application par défaut? " dites simplement oui. 

Problème résolu logiquement sinon allez dans paramètre application > sélectionnez l'application Message installé de base sur votre samsung > définir par défaut 

Cdt

0 Compliments
Jcdjcd
First Poster
Options

Bonjour, merci pour votre réponse

Je n'ai pas trouvé le message indiqué dans la boîte mail (uniquement les messages synchronisés par Exchange et les SMS)

Et l'application de messagerie par défaut pour est bien "Messages"

En fait tous mes SMS sont bien gérés par l'appli par défaut "Messages", mais ils sont également dupliqués dans ma messagerie exchange

Peut-être une synchro des SMS à désactiver... mais j'ai cherché partout et pas trouvé d'option qui ressemble à ça....

0 Compliments
Svensk
First Poster
Options

Bonjour.

Meme probleme sur galaxy s 7. Avez vous trouvé une solution ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Svensk

Premier chose a savoir, s'agit twil d'un tel d'une flotte entreprises ou d un tel privé? 

Je parle bien du tel..

0 Compliments
Svensk
First Poster
Options

0 Compliments
Svensk
First Poster
Options
Bonjour. C un tel perso fonctionnant avec messagerie samsung par défaut pour texto et Microsoft exchange pour mail pro.
0 Compliments
Solution
ladaone
First Poster
Options

Bonjour,

Pour résoudre la copie des SMS dans la boite Exchange il faut :

Depuis l'application mail de samsung : cliquer en haut à gauche sur les 3 traits / cliquer sur l'icône paramètre (dessin d'une roue crantée) / cliquer sur le nom de votre messagerie PRO / faire défiler jusque "synchroniser messages" et le désactiver.

Cordialement