le 24-08-2017 02:46 PM
Bonjour,
j'ai un S7 depuis ce matin et je constate que les SMS apparaissent dans ma boîte mail - et du coup son synchronisés avec la messagerie du boulot !
Qui sait comment on désactive ça ???
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-07-2018 09:47 AM
Bonjour,
Pour résoudre la copie des SMS dans la boite Exchange il faut :
Depuis l'application mail de samsung : cliquer en haut à gauche sur les 3 traits / cliquer sur l'icône paramètre (dessin d'une roue crantée) / cliquer sur le nom de votre messagerie PRO / faire défiler jusque "synchroniser messages" et le désactiver.
Cordialement
le 25-08-2017 10:30 AM
Bjr , en effet c'est embêtant... Allez dans l'application message pré installé lors de l'achat du smartphone et un message sera présent comme quoi l'application par défaut n'est plus "Message" mais une autre ainsi que "voulez vous remettre Message comme application par défaut? " dites simplement oui.
Problème résolu logiquement sinon allez dans paramètre application > sélectionnez l'application Message installé de base sur votre samsung > définir par défaut
Cdt
le 25-08-2017 10:49 AM
Bonjour, merci pour votre réponse
Je n'ai pas trouvé le message indiqué dans la boîte mail (uniquement les messages synchronisés par Exchange et les SMS)
Et l'application de messagerie par défaut pour est bien "Messages"
En fait tous mes SMS sont bien gérés par l'appli par défaut "Messages", mais ils sont également dupliqués dans ma messagerie exchange
Peut-être une synchro des SMS à désactiver... mais j'ai cherché partout et pas trouvé d'option qui ressemble à ça....
le 07-11-2017 08:43 PM
Bonjour.
Meme probleme sur galaxy s 7. Avez vous trouvé une solution ?
le 08-11-2017 01:09 AM
Bonjour @Svensk
Premier chose a savoir, s'agit twil d'un tel d'une flotte entreprises ou d un tel privé?
Je parle bien du tel..
le 13-11-2017 09:28 AM
le 13-11-2017 09:30 AM
le 02-07-2018 09:47 AM
Bonjour,
Pour résoudre la copie des SMS dans la boite Exchange il faut :
Depuis l'application mail de samsung : cliquer en haut à gauche sur les 3 traits / cliquer sur l'icône paramètre (dessin d'une roue crantée) / cliquer sur le nom de votre messagerie PRO / faire défiler jusque "synchroniser messages" et le désactiver.
Cordialement