le 16-06-2017 06:38 AM
Bonjour,
Depuis le début de cette semaine, je n'arrive plus à programmer, transférer, ...des sms sur mon A5 2017. Auparavant je tapais mon message et j'appuyais en haut à droite sur les 3 petits points et on me proposait diverses fonctions. Maintenant apparait seulement "Drawer". Quand j'appuie dessus rien ne se passe et quand je fais un appuie long un petit carré avec écrit "plus options" s'affiche mais quand j'appuie dessus même avec un appuie long rien ne se passe !!!!
De plus, le reconnaissance d'empreinte ne fonctionne plus !
Quelqu'un pourrait m'aider.
Pour info j'ai fait une grosse mise à jour ce we !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-06-2017 10:11 PM
Par hazard, en restant appuyer sur la touche retour, jai toutes les fonctions qui apparaissent comme avant : programmer un sms, bloquer le numéro, réponse rapide....
le 16-06-2017 08:23 AM
le 16-06-2017 10:11 PM
Par hazard, en restant appuyer sur la touche retour, jai toutes les fonctions qui apparaissent comme avant : programmer un sms, bloquer le numéro, réponse rapide....
le 17-06-2017 10:00 AM
Merci !!!!!!
J avais ce souci je ne trouvais que drawer à l endroit des 3 petits points et j'ai vu votre commentaire...j'ai alors testé l appui long sur la touche retour et voilà qu'un gran'hésite volet s'ouvre et me propose les options habituelles
:smileyhappy:
Merci merci pour cette super info.
le 17-06-2017 10:11 AM
merci pour l'info c'est génial ! :smileyvery-happy:
en espèrant que la nouvelle mise à jour résolve le problème !
bonne journée à vous
le 23-06-2017 06:27 PM
Génialissime !
le 17-08-2017 09:36 PM
Si cela ne fonctionne pas (comme chez moi), voici une petite variante... dans une conversation, appuyer qlq secondes sur les 3points au dessus à droite (il affichera "autres options") et de suite après, il faut appuyer qlq secondes sur le bouton "retour" (en bas à droite). Vous verrez que le menu s'affichera. ..