Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Micro S8+

(Sujet créé le : 23-01-2018 04:55 PM)
2310 Visites
Najibgh95
First Poster
Options

Bonjour,j'ai un soucis avec le micro de mon S8+ acheté y'a 3 semaines. Il fonctionne 1 fois sur 4 et quand il marche pas sa dure très longtemps. Du coup quand on m'appelle ou reçois des appels on ne m'entend pas ce qui est pas normal. J'ai lancé un diagnostic du téléphone et tout va bien,aucun problème de signaler. On ne m'entend pas en communication est ce que quelqu'un peut m'aider ? 

0 Compliments
1 Répondre
Samuel_A
Hotshot
Options

Bonjour.

Essayez de nettoyer un petit trou à côté du connecteur de charge avec une brosse à dents. Très souvent le soucis arrive à cause de la poussière sur le micro.

Si le problème persiste, comme c'est une panne aléatoire, il faut penser à un soucis électrique au niveau du chip que controle le son. Pour que ça soit réglé, il va falloir remplacer la carte mère, il faut le déposer chez un centre de service agréé Samsung avec facture d'achat. Faîtes une sauvegarde des données en utilisant l'application smartswitch avant de le déposer en réparation.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments