Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème gps et appels A51

(Sujet créé le : 30-10-2021 07:41 PM)
449 Visites
chtidelf
First Poster
Options

bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus de gps sur mon téléphone, il n'a jamais de signal, et parfois quand les gens m'appellent je ne reçois pas l'appel, mon tel ne sonne pas, et parfois quand c'est moi qui appelle c'est impossible, et quand c'est possible, mon interlocuteur m'entend très mal, alors que moi j'entends bien. C'est plutôt embêtant pour un tel 

bref j'ai éssayé les menus caché, rien, j'ai mis ma carte sim dans un autre tel tout va bien, j'ai essayé une autre carte sim dans mon tel même problème, j'ai appelé mon opérateur tout va bien de ce côté, j'ai réinitialisé mon tel, toujours rien, j'ai fais les mises à jour, j'ai changé l'antenne gps et toujours le même problème 

à votre avis ça vient de où ? 

je précise que je l'ai acheté en septembre 2020 neuf, en janvier un gros bol lui est tombé dessus, j'ai changé l'écran et hop comme neuf, les problèmes de gps et d'appels sont arrivés en septembre 2021, j'ai changé l'antenne mais rien de nouveau 

0 Compliments
2 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Direction le SAV. Trop de problème en même temps...
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @chtidelf ! 😊

@Niko_ArchiDrone Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

@chtidelf N'hésitez pas à suivre le conseil de notre ami et à nous tenir au courant du résultat. 

Cliquez sur ce lien pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Belle journée, 

0 Compliments