Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android 11 à Android 10

(Sujet créé le : 01-11-2021 02:48 PM)
272 Visites
hikaru_718
Journeyman
Options
Bonjour,

J'aimerais revenir à la version android 10 mais je ne trouve pas de firmware FR. Es-ce que c'est grave si je prend celui d'un autre pays ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Oui c'est même super grave. Votre téléphone ne sera pas reconnu en France, vous n'aurez plus accès à grand chose.

Ne le faîtes pas!

Pour valider la solution, il faut cliquer sur les 3 petits points en haut a droite de ma réponse, "accepter la solution". 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Oui c'est même super grave. Votre téléphone ne sera pas reconnu en France, vous n'aurez plus accès à grand chose.

Ne le faîtes pas!

Pour valider la solution, il faut cliquer sur les 3 petits points en haut a droite de ma réponse, "accepter la solution". 😉
hikaru_718
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse
0 Compliments
Thug
Hotshot
Options
Bonjour,

Tout dépend de la version du bootlooader si c'est la dernière version Android 11 ce sera impossible de revenir à A10 sinon c'est pas grave du tout de flasher un CSC d'un autre pays je l'ai déjà fait plusieurs fois avec Pays-Bas et Allemagne.
0 Compliments
Simona_T
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

@Niko_ArchiDrone, merci pour votre intervention 🙂.

@Thug, @hikaru_718, effectivement, nous ne recommandons pas cette manipulation ici sur la Communauté.

En plus des conséquences indiquées ci-dessus, toute modification au niveau de l'OS du téléphone peut entrainer la perte de la Garantie constructeur, conformément à nos conditions 👉 https://www.samsung.com/fr/support/warranty/

Bonne journée,