Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Galaxy A5 2016

(Sujet créé le : 24-06-2017 10:39 AM)
1416 Visites
Arcensus
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 2016.

Parfois en pleine utilisation, mon téléphone va vibrer une fois sans raison, puis 5 à 15 secondes plus tard, vibrer 2 fois et redémarrer. (Le logo Samsung apparaît pendant 30 secondes environ, puis je reveins sur le menu sans me demander le code PIN comme si de rien n'était).

De plus, je me suis apreçu ce matin, que je n'arrivai plus a désinstaller aucune application...

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois le téléphone mauis rien y fait ...

Si ca peut vous aider, c'est un téléphone basé SFR avec Android 6.0.1 et les dernières MAJ ont déja été installées. (A510FXXU4BQC1/A510FSFR4BQC1/A510FXXU4BQC1)

Voilà. Merci d'avance

Arcensus.

0 Compliments
4 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Avant d'aller plus loin, avez-vous essayer de restaurer les paramètres d'usines de votre téléphone ?

Cordialement,
Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
etie
Explorer
Options
C'est vrai que samsung n'est plus au niveau du tout
Bien vérifier l'état de votre batterie juste avant la fin de l'année de garantie. Oui que un an sur les batterie car juste après elle gonfle souvent et c'est pour votre poche
Surtout sur A5 version 2016 on ne sait pas encore pour la version 2017.........
Courage fuyons samsung
0 Compliments
etie
Explorer
Options
C'est vrai que samsung n'est plus au niveau du tout
Bien vérifier l'état de votre batterie juste avant la fin de l'année de garantie. Oui que un an sur les batteries car juste après elles gonflent souvent et c'est pour votre poche
Surtout sur A5 version 2016 on ne sait pas encore pour la version 2017.........
Courage fuyons samsung
0 Compliments
Arcensus
First Poster
Options

Bonjour,

Je me permet de réouvrir ce topic puisque 3 semaines après la restauration usine du téléphone, le problème est revenu.

A un moment sans prévenir le téléphone vibre une fois puis 10 à 15 secondes après il vibre 2 fois puis redémarre.

Une autre solution à me proposer ?

Cordialement,

Arcensus

0 Compliments