le 14-03-2021 09:08 PM
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon A51. Le fait est que quand je suis en appel sur discord par exemple, le son de spotify et tous les autres média est atroce (son qui coupe tout le temps, audio faible et de mauvaise qualité...) même pour le bot "groovy" qui est pourtant intégrer à Discord, je ne peut donc pas écouter de musique pendant que je joue. Quelqu'un aurait la solution ? J'ai beau cherché je ne trouve pas.. 😕
le 16-03-2021 10:41 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Salade2kinoa ! 😊
Vous utilisez 2 applications qui ne sont pas proposées par Samsung. Normalement, quand vous êtes en appel, le son se coupe ou diminue.
Il va falloir contacter les développeurs du Spotify pour voir exactement quels sont les paramètres optimaux pour utiliser l'application.
Vous pouvez aussi essayer de vider le cache des applications 👉
Paramètres - Applications - Spotify /Discord - Stockage - Supprimer les données.
Je reste disponible.
Belle journée, 🥀
le 09-04-2022 05:27 AM
Même problème sur ce même téléphone, rien à faire je pense.. je sais pas pourquoi sa fait ça. Je compte changer de téléphone du coup
11-04-2022 01:00 PM - modifié 11-04-2022 01:01 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ZzFlooo ! 😊
Je suis navrée d'apprendre cela.
À part les manipulations proposées sur le fil, je vous conseille également d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members. Vous allez recevoir une réponse de la part de nos développeurs dans les meilleurs délais.
À bientôt,
Alina