Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son Samsung A51

(Sujet créé le : 07-09-2021 10:03 PM)
15392 Visites
Dastanelif
Explorer
Options

Bonjour.

J'ai un souci avec le son de mon Samsung A51: je n'ai pas de son pour les vidéos ou autres médias et YouTube. 

Quand je veux augmenter le son, tous les sons apparaissent au maximum (sonnerie téléphone etc...), celui pour les médias est orange au lieu de bleu comme pour les autres. 

J'ai tenté de lire via un haut-parleur via Bluetooth et ça marche avec.

Pas de problème non plus avec le son d'appels reçus.

J'ai aussi tenté le mode sécurisé c'est pareil.

Le code *#0*# en sélectionnant le speaker, la musique tourne aussi.

Merci pour votre aide.

Voir la solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
De rien🙂!!!
Y'a 2 ou 3 jours j'étais Mac Gyver sur un autre fil, dans celui-ci je suis Harry Potter, bon....😉
Dastanelif
Explorer
Options
Bonsoir
Finalement le problème revient et repars quand il veut, je vais réinitialiser le téléphone. İl est sous garantie, si ça ne partira pas je reconterais le SAV pour une prise en charge en dernier recours.
Malgré ça votre retour m'a beaucoup aidé merci.
Bien cordialement
0 Compliments
Dastanelif
Explorer
Options
Bonsoir.
Je dois faire comment pour accepter la réponse?
0 Compliments
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
Tu peux essayer d'insérer un Jack comme décrit plus haut, pour voir.
Mais s'il est sous garantie, n'hésite pas.
0 Compliments
Dastanelif
Explorer
Options

J'ai essayé un Jack aussi, là le téléphone est réinitialisé et le problème persiste.

Donc je pense que ça va partir au Sav. Pensez-vous que c'est réparable?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Dastanelif

Vous pouvez vous rendre dans un centre de réparation, pour plus des vérifications de la part de nos techniciens : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

0 Compliments
Margaux72
Apprentice
Options
Bonsoir,
Veuillez m'excuser mais je crois rencontrer le même problème que vous !
Plus de son média (youtube, Facebook, snapchat, galerie...) les appels téléphoniques ne peuvent se faire seulement haut parleur (sinon je n'entend pas mon interlocuteur)

J'ai l'impression qu'un "casque" est connecter et ma barre son est rouge

J'ai un samsung note 10 lite

Du son est produit via les test du *#0*#, c'est le seul truc qui fait du son dans le haut parleur du haut.
Jai réinitialiser tous les paramètres, rallumer mon téléphone, sans succès
Auriezvous une solution ?
Cordialement
0 Compliments
Dastanelif
Explorer
Options
Bonjour.
Le problème de mon téléphone à disparu tout seul depuis, je ne sais toujours pas à quoi c'était dû et j'étais sur le point de le renvoyer au SAV.
Mon téléphone ne produisait même pas de son même avec le test *#0*#, si vous branchez des écouteurs et que le son marche c'est sûrement la sortie audio qui est défectueuse.
Le SAV m'a dit que si je branchais trop souvent des écouteurs au bout d'un moment ça tombe Hs, ce n'était pas le cas car je n'avais branché que 2 ou 3 fois des écouteurs en 1 an.

Cordialement
0 Compliments
Margaux72
Apprentice
Options
Daccord je vais voir merci, moi je ne branche pas souvent non plus, et au prix de leurs téléphones cela ne devrais pas arriver ! Surtout quand il n'as même pas 1ans et demis de service !
0 Compliments
Dastanelif
Explorer
Options
Oui c'est sûr que vu leurs prix ils ne devraient pas poser problème si facilement, en tout cas n'hésite pas à le renvoyer au Sav si c'est toujours sous garantie car vous n'utilisez pas d'écouteurs souvent comme moi et ça beugue.
Vous me direz si vous avez trouvé la solution svp?
Bon courage 👍