Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de son s7

(Sujet créé le : 30-08-2017 06:11 PM)
6132 Visites
Fanatik
First Poster
Options

Bonjour voilà je viens a faire ce poste car j'ai un problème de son sur mon samsung s7 suite a la nouvel mise a jour le son se coupe sur you tube et facebook. Avec les ecouteurs aucune coupure. Mais en haut parleur le son ce coupe souvent quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance 

244 Réponses
Stia
Journeyman
Options

Bonjour,

Je crois les doigts mais il semble que je sois dans le même cas que yoshi!

Onedrive

Maps

Samsung music

Mais c est peut etre des maj plus ancienne car comme j en ai marre de crier victoire pour rien...maintenant j attends un peu avant de crier victoire!

Voilà dsl.

0 Compliments
Yoshi
Explorer
Options

Bonjour les amis bugués 😃

Alors mes dernières mises à jour datent d'une semaine et sont:

Micromania 

Société générale

Smart tutor

SNCF

Fid me

Maps

My citroën

Gmail

Seul l'appli maps est commune avec Stia!

0 Compliments
Albator_91
Explorer
Options

Bonjour,

Je viens de faire une recherche sur le problème de son mais en anglais cette fois ci.

Et j'ai trouvé une réponse assez interessante.

Suite à la mise à jour mon problème est revenu. donc recherche sur le net  et ...

pour ceux que ca ne gène pas ...desappairé tous vos periphérique bluetooth ...via parametre, connexion, bluetooth. cliquer sur le peripherique appaité, la petite roue et desappairé ...et hop parti la coupure du son ....

ca n'est pas la super solution mais au moins ca fonctionne pour moi.

Albator_91
Explorer
Options

Bon le desappairage ne fonctionne pas mais une nouvelle solution des forums anglais....

parametres, a propos de l'appareil, infos logiciel, numéro de version (il faut cliquer dessus 5 ou 6 fois pour faire apparaitre le mode developpeur), revenir dans paramètres, tout en bas le nouveau menu options de développement, vers le bas dans média activer empecher itin. audio USB.

Voili voilà ....

A tester et nous dire si cela fonctionne pour vous

0 Compliments
bicoun31
Pioneer
Options

Déjà testé par d'autres dans d'autres post, et sans succès. Ca eut marché, mais sur des modèles antérieurs au S7 d'après ce que j'ai pu lire.

Ceci dit je l'avais déjà testé (car moi aussi, j'ai parcouru le forum anglais... :smileywink:), mais sans succès :smileysad:

0 Compliments
Solution
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour à tous !

Je viens d’analyser toutes vos demandes concernant ce dysfonctionnement et je constate que celui-ci persiste malgré tous vos efforts et tous nos essais pour trouver une solution. Suite à nos recherches nous avons pu distinguer certaines origines de ce souci :

Un problème logiciel 

Un problème d'utilisation:  applications tierces corrompues ou une utilisation non-conforme des applications.

Je vous précise que nous sommes au courant avec ce dysfonctionnement et nos techniciens font toujours les analyses nécessaires pour trouver l’origine exacte. Mais vu que celui-ci n’est pas présent sur tous les modèles S7/S87 Edge, je me vois obligée de m’assurer que vous utilisez correctement vos téléphones.

Le problème est-il logiciel ?

Il est impérativement nécessaire de vérifier si une mise à jour corrective est disponible à télécharger en suivant ces étapes  :

soit via FOTA :

Paramètres – Mise à jour logicielle – Téléchargement manuel des MAJ 

mise q jour.PNG

soit via Smart Switch

Le problème vient-il de l'usage ?

Si vous constatez qu’il y a une application tierce qui est corrompue et qui peut être à l’origine de ces coupures de son, désinstallez-la depuis les Paramètres -> Applications - Afficher les applications système :

qpplications.PNG

Comment on peut savoir si le dysfonctionnement provient d’une application corrompue ?

1. Il suffit de démarrer le téléphone en Mode Sécurisé. Cette manipulation permet le redémarrage du portable avec les applications d'origine, sans perdre aucune donnée.

Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter ce lien.

2. Une autre solution serait la désactivation de la connexion d’un casque Bluetooth (dissociation)

3. Si aucune de ces solutions n'a fonctionné, alors il sera nécessaire d’effectuer une sauvegarde complète de vos données par le biais de Smart Switch avant d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de l’appareil.

S’il n’y a aucune amélioration après ces différents tests, il faudra se rendre auprès d’un technicien agréé dans un centre Allô PSM pour une analyse plus poussée. 

En tout cas, je vous précise que nos techniciens sont toujours à la recherche d’une solution fiable. Si le dysfonctionnement persiste après toutes ces manipulations, je vous encourage à envoyer un rapport d’erreur toujours par l’application Samsung Members.

N’hésitez pas à suivre tous mes conseils et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager avec nous, c’est toujours motivant.:smileyhappy:

A très bientôt,

Carmen modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

bicoun31
Pioneer
Options

Comment ca le problème est résolu !!!!!!!! qu'est ce que c'est que ce badge en tete du post !!!!!

La plupart d'entre nous restent constructifs et aimables, mais mme la modératrice, ce dernièr message relève de l'insulte pour les clients lésés que nous sommes.

Déjà, par le contenu: le copier coller de réponse types ne satisfait personne: les plus naïf croiront qu'une armée de techniciens travaillent d'arrache pied jour et nuit pour finaliser des produits déjà sortis commercialement depuis 2 ans. Pfff, nous ne sommes pas dupes.

Et pour reprendre votre argumentaire , rien ne montre dans les différents messages du post qu'il s'agit d'une application tierce qui provoque le problème.

J'ai personnellement reproduit (par hasard) le problème sur youtube, avec la dernière rom officielle fraichement installée, sans appli tierces à part celles préinstallées par SAMSUNG (pas le choix de toute manière).

Depuis, j'ai réinstallé mes applis habituelles depuis car sachez que j'ai besoin de mon téléphone dans ma vie personnelle et professionnelle: et oui, j'ai acheté un télephone pourm'en servir, et pas pour faire le beta testeur et le technicien maintenance de Samsung comme c'est le cas depuis maintenant 6 mois.

Alors, à défaut de nous aider, enlevez moi ce badge "RESOLU" sur le post, qui ne sert qu'à masquer la vérité au potentiels acheteurs encore naïfs de la marque!

:smileymad:

Msy
Journeyman
Options

Idem pour moi et toute ma.famille fini les Samsung on est pas des pigeons 

Msy
Journeyman
Options
Samsung vous vous moquez de nous.
Un téléphone à plus de 600€ à défaut d obtenir de réponse convenable je vais vite prévenir les futurs acquéreurs du Note 7 de ce qui les attend.

Il ne faut pas se moquer du monde je crois que tous le monde a assez patienté je veux qu on me rembourse reprenez donc votre téléphone
bicoun31
Pioneer
Options

Je viens d'envoyer un mail à la rédaction de PCInpact. 

On va voir ce qu'ils en font.