Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S7 Mémoire saturée

(Sujet créé le : 28-06-2021 04:29 PM)
1925 Visites
Pierre A
Apprentice
Options

Bonjour,

La mémoire de mon S7 est saturée. J'ai basculé mes documents/photo/audio sur la carte SD, supprimé des appli, vidé les caches ... etc. Rien ne bouge.

Quelqu'un aurait il une solution autre que la réinitialisation ?

Merci. 

0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

regarder dans les dossiers snapchat et whatsapp ils gardent en mémoire tout ce qui est envoyé et ça fait une quantité énorme selon l'utilisation.

Autre piste essayer d'aller dans mes fichiers et dans " analyser le stockage" ça vous permettras de savoir ce qui prend beaucoup de place.

0 Compliments
Pierre A
Apprentice
Options

28Mo de gagné sur whatsapp. C'est bien mais c'est pas encore la solution. Merci :winking-face: 

0 Compliments
Pierre A
Apprentice
Options

Screenshot_20210628-161136_Device_maintenance[1].jpg

0 Compliments
Pierre A
Apprentice
Options

En fait, ce sont les  8.6 Go de fichiers (tout en bas) qui m'interroge. Qu'est ce que c'est que ces fichiers ?En fait, ce sont les 8.6 Go de fichiers (tout en bas) qui m'interroge. Qu'est ce que c'est que ces fichiers ?

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
La mis à part une restauration je ne voit pas.. c'est sûrement des restant de fichiers cachés d'installations d'applications etc..

Sauvegarder avec Smartswitch et réinstaller est la seule solution à mon avis.

Mustang95
Explorer
Options
Bonjour Pierre A j'ai eu le même tour, je ne me suis pas inquiétée, parce que je faisais des nettoyages avec CCleaner et avec l'application dédiée de Samsung, il y a 2,5, semaines environ mon écran s'est bloqué sur une page, je me suis dit qu'en le redémarrant tout reviendrait à la normale, j'ai eu du mal à l'éteindre, quand ce fut fait, il ne s'est plus jamais rallumé.
Adieu mon Galaxy G7 vieux de 5 ans. Adieu mes contacts et surtout toutes mes informations confidentielles et professionnelles enfermées dans une application dont je ne me souviens plus l'identifiant ni le MDP utilisés.
Résultat achat d'un nouveau Samsung dernier modèle.
Un conseil sauvegarde tout ce que tu peux, recopie MDP et identifiants et achète-toi un nouveau téléphone avant que ton G7 rende définitivement l'âme, les nouveaux téléphones ont une mémoire plus importante, comme je voulais intégrer une carte SD et surtout pas changer de marque parce que je n'ai pas envie de mettre des plombes à chercher comment faire si ou ça.
Samsung Galaxy
S 20 FE 5G 100 € de moins que chez mon FAI payable en 4 X sans frais avec ma carte ONEY, le tour est joué.
Je ne sais pas si mon message vous sera utile mais je l'espère.
0 Compliments
Mustang95
Explorer
Options
Correction faute involontaire "faire çi" et non ce qui apparaît, dsl
0 Compliments
Pierre A
Apprentice
Options

Tous les conseils sont utiles. :winking-face:

0 Compliments