Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de mémoire saturée galaxy J3

(Sujet créé le : 04-07-2017 09:30 PM)
21634 Visites
Muguette
First Poster
Options

Bonjour, J'ai transféré mes photos de mon cell à mon ordi car je recevais toujours le message ''Impossible d'ouvrir l'application car l'espace de stockage est insuffisant pour ouvrir la galerie.''

Je n'ai maintenant que 2 photos dans mon téléphone et le même message apparait.

Je n'ai vraiment pas beaucoup d'applis sur mn téléphone.

Ce que j'ai fait à date:

1. J'ai transférer mes photos sur mon ordi et j'ai coché la case ''effacer après transfert''

2. J'ai redémarrer mon cell.

3. J'ai éteint completement mon cell et je l'ai rallumer plusieurs minute plus tard.

Aurais-je besoin de faire un ''recovery''?

Et si oui, comment on fait ça sur un Galaxie J3?

Merci. Pour l'instant je ne peux meme pas ouvrir ma Galerie, malgré que j'ai supprimer toutes mes photos, le meme message qu'avant apparait.

Bonne journée. Muguette, Montréal

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

D'après vos explications il s'avère que vous rencontre certainement un problème lier à votre système. 

Par conséquent une réinitialisation complète de votre téléphone me semble nécessaire.

Pour ce faire sur votre j3 deux possibilité.

Premièrement: allez dans les paramètres puis dans sauvegarde et réinitialiser puis sélectionner réinitialiser toute les données.

Deuxièmement:

1.) Tout d'abord, vous devez éteindre votre mobile
2.) Appuyez sur les touches Volume haut + Home+ Marche/Arrêt pour le rallumer en mode récupération ('Android recovery')
3.) Une fois dans le menu Recovery, descendez à l'aide des touches de Volume haut et Volume bas, sélectionnez wipe data factory reset.
4.) Validez avec la touche Home.
5.) Toujours avec les touches Volume haut etVolume bas, descendez jusqu'à "Yes __ delete all user data" et validez avec Home.

6.) Le reboot se lance, le recovery nous ramène au menu principal. Avec les touches Volume etHome, sélectionnez "Reboot system now"
Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, le hard reset est terminé. Votre téléphone est réinitialisé.

N'hésiter pas à devenir vers moi si vo7s avez d'autre question ou problème.

Et n'hésiter pas à me tenir infirmer si la manipulation a fonctionner.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
BENOMA
Troubleshooter
Options

Bonjour avant de faire un recovery essayez cette manipannée :

*#9900#puis appuyez sur le deuxième choix delete «dumpstat/ logcat»

Vous redemarrer le telephone cela devra être bon si réellement la mémoire est libre.

Ben Omar
Be a Leader Not a follower
0 Compliments
sarah87
First Poster
Options

bonjour

jai renitialiser mon samsung galaxy note3 et depuis jai un message me disant que jai pas assez de memoire je peux rien telecharger jai aucune application et une carte memoire je sais pas quoi faire

0 Compliments