18-01-2019 10:38 PM - modifié 18-01-2019 10:38 PM
Bonjour,
j'ai un Galaxy s6 Edge + (Samsung), dont la batterie se décharge a toute vitesse des que je le met a charger (je vois les pourcentages défiler, puis je reçois une notification me demandant de télécharger une certaine application (power sharing) qui me permettrai de contrôler le partage de batterie.) Ensuite, si je le debranche a temps, la batterie se vide par à coups tres vite les minutes qui suivent... Aussi, il ne détecte pas la charge dans casiment tous les cas.
J'aimerai bien savoir que faire... merci d'avance
le 18-01-2019 10:54 PM
Bonjour @charlottebt11
Si mes souvenirs sont bons Samsung avait développé une fonction avec le S5 pour pouvoir partager la charge de la batterie d'un S5 S6 et peut-être d'autre avec un autre appareil. En gros la batterie te ton tel servait de Power bank.
Pour fonctionner il fallait l'application Power Sharing et un cable usb Spécifique. Ce cable avait un connecteur avec 1 fils en moins...
Je pense que tu as un problème sur ton cable de chargeur ou sur le chargeur éventuellement les prises USB.
Essai avec d'autre cable et ou chargeur.
Tu peux également installer Phone info Samsung.
L'onglet info tel tu as Battery Healte c'est le % de forme de ta batterie.
le 18-01-2019 11:40 PM
le 19-01-2019 09:52 AM
Bonjour,
Si c'est la connectique qui est HS, il est toujours possible de passer par un chargement par induction.
Mais si cela demande d'installer une application tierce c'est qu'il doit y en avoir d'autre qui n'ont rien à faire là ( genre surcouche ).
( suivre la procédure de @Samuel_A )
le 19-01-2019 10:38 PM
Rebonjour,
J'ai essayé avec au moins 5 prises, et 2 chargeurs differents de marques différentes mais le problème restait irrésolu.
Je ne pense pas que la connectique soit le problème, étant donné qu'au delà de la détection inexistante il se décharge etc...
J'ai trouvé seulement une application un peu douteuse avec ce nom là, de Eolo Games et ma batterie a une "good" health selon eux.
le 19-01-2019 10:39 PM
le 20-01-2019 02:29 PM