Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de batterie galaxy S8 depuis mise a jour du 13/10/2018

(Sujet créé le : 19-10-2018 09:27 AM)
3966 Visites
Enzo458
First Poster
Options

Bonjour, je possède un galaxy s8 et une gear s3.

Depuis la mise à jour du 13 octobre 2018 j'ai des problèmes de batterie sur mes deux appareils.

En deux heures j'ai perdu 40% pour mon s8 et 30% pour ma gear s3 alors que je ne les aient pas du tout utilisés et ce uniquement depuis la maj

Suis-je le seul à avoir ce problème ou avez vous des solutions ?

0 Compliments
8 Réponses
krzgrg
Journeyman
Options

Bonjour, je ne vais pas t'aider mais j'ai exactement la meme choise avec ma S3 et un galaxy S9

 

j'espere avoir une solution

0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Exactement le même problème pour moi ils en parlent sur sammobile.

Comme quoi Samsung serait au courant et cherche une solution.Screenshot_20181018-145104_Settings.jpg

 

Screenshot_20181018-145127_Gear S Plugin.jpg

 

Roms4030
First Poster
Options

J'ai exactement pareil que toi, quand il me reste moins de 30% de batterie il se coupe comme si il lui restait 0% de batterie...

 

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté, @Roms4030@Enzo458@Cyril1@krzgrg:racing-motorcycle::jack-o-lantern:Ghost

 

Je viens de lire vos messages et je suis navrée pour la gêne que cette situation pourra vous occasionner.:serious-face-with-symbols-covering-mouth:

 

Avez-vous bien réinitialisé votre téléphone et votre montre après la mise à jour ? Cette manipulaiton aide avec la résolution de quelques bugs ponctulles de la mise à jour.:winking-face:

 

La réinitialisation aux paramètres d’usine est une manipulation qui effacera tout le contenu personnel de la montre, y compris les paramètres de connexion avec l’ancien appareil.

 

Pour éviter la perte des données importantes, veuillez les sauvegarder à l’avance, depuis ce menu : application Samsung Gear > Paramètres > A propos > Sauvegarder et restaurer > Sauvegarder les données.

 

La réinitialisation peut être faite en suivant les étapes ci-dessous :

« Paramètres > Informations sur la Gear > Réinit. Gear > validez l’opération ».

 

De plus, avant de faire la réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone, n’oubliez pas de faire une sauvegarde sur votre Cloud Samsung ou en utilisant Smart Switch et de supprimer votre compte Google, afin d’éviter le blocage de votre téléphone par la suite.:smiling-face-with-sunglasses:

 

La réinitialisation aux paramètres d’usine est possible depuis :

Paramètres > Gestion Globale > Réinitialisation > Réinitialiser toutes les données > réinitialiser.

 

Et n'hésitez pas à nous tenir au courant.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

hamrouniselim
First Poster
Options

same problem with my s7, hope gonna be solved

0 Compliments
simousse
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème avec mon s8 et il s'éteint tout seul avec 30% de batterie et il a tendance à avoir des bugs à partir de 60% de batterie et tiens à peine une demi-journée. J'espère avoir une solution rapidement. 

0 Compliments
Samintao
First Poster
Options

Bonjour,

 

Suivant votre raisonnement: vous etes responsable d'une mise a jour qui impacte le bon fonctionnement des appareils de vos clients et n'offrez aucune solution si ce n'est un hard reset avec tous les risques de pertes de données que cela comporte, sans parler de la complexité de l'operation, ai-je bien compris ?

 

 

0 Compliments
Roms4030
First Poster
Options

Oui c'est tout à fait ça ! Et je ne vous parle pas de la qualité de service des Samsung Store... C'est encore pire ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté un Huawei nettement moins cher et nettement mieux 

0 Compliments