le 12-03-2019 09:30 PM - dernière modification le 03-04-2019 02:51 PM par Anonymous User
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, je vous explique ce qu'il vient de se passer :
J'ai acheté un S8 sur amazon fin 2017
Aucun problème jusqu'à aujourd'hui : j'étais tranquillement en train de faire une partie de UNO lorsque l'écran se freeze soudainement, (en restant allumé), puis depuis que j'ai cliqué sur verrouiller l'écran, l'écran est devenu noir, plus PLUS RIEN A FAIRE, il est resté noir depuis, malgrè recharge batterie, pression volumes down+verrouilage 10 secondes, telephone qui vibre, led qui clignote, tout semble marcher SAUF l'écran (et tactile)
après contact de amazon ils me propose de le changer si je leur renvoie (ce qui me fait peur c'est qu'il y a une micro fissure qui date d'un ans dan le corner bas mais depuis le téléphone n'est jamais tombé bref)
Le soucis c'est que j'ai plein de données personelles sur ce téléhpones et importantes, des google auth etc, existe-t-il un moyen de les récupérer ni de les effacer avant de donner mon tel ?
Ou bien y-a-t-il une procédure pour réparer le tel ? je trouve ça vraiment bizarre, il marchait parfaitement et soudain je lance un jeu ent BAM rien à faire avec ce fichu écran noir.. avez-vous des idées ?
bien cordialement, merci d'avance
le 13-03-2019 07:54 PM