Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème déverrouillage Galaxy A10

(Sujet créé le : 03-11-2021 12:22 PM)
1056 Visites
ziz0811
First Poster
Options

Bonjour

Ma fille possède un smartphone Galaxy A10 et lorsqu'elle a voulu le rallumer hier, elle a tapé son code PIN sans soucis mais ensuite, on lui a demandé de rentrer un code à 4 chiffres et 1 lettre. Elle n'a jamais utilisé ce système de déverrouillage. Nous avons donc redémarré le portable. Cette fois-ci, après le code Pin, on ne lui demande plus le code avec chiffres et lettres mais de dessiner le modèle de déverrouillage. Elle a entré celui qu'elle utilisait auparavant mais cela ne fonctionne pas. Que peut-on faire avant d'en arriver à la réinitialisation qui lui fera perdre toutes ses photos?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
15 Réponses
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Bonjour

Premier conseil en urgence, activation de findmymobile, le service de géo-localisation de samsung, il vous permet via un pc ou tablette ou autre tel de gérer le téléphone en question à distance, le laisser connecté data/wifi est plus pratique d'ailleurs. Vous pourrez casser le verrouillage du tel entre autre donc très important en cas de soucis majeur.

Une fois cette première étape cruciale effectuée....

Je vous proposes d'aller dans les paramètres sécurité pour remettre en place un nouveau système de déverrouillage, voir si ça règle le soucis.

Et par la suite, de patienter pour que d'autres membres vous viennent en aide car vous y trouverez votre compte! 😉
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @ziz0811 

Essayez de suivre le tutoriel ci dessous. 

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/find-my-mobile-astuces-pour-contr%C3%B4ler-l-appareil-...

Choisir l'option déverrouiller. 

0 Compliments
ziz0811
First Poster
Options

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas enregistré le téléphone de ma fille . Comment peut-on le retrouver sur find my mobile? 

0 Compliments
ziz0811
First Poster
Options

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas enregistré le téléphone de ma fille . Comment peut-on le retrouver sur find my mobile? 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Il ya la même fonction sur Google.  Essayez cette option.  

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Paramètres, options données biometriques.... je vous 3nvois dès captures écran.Screenshot_20211103-165622_Settings.jpgScreenshot_20211103-165613_Settings.jpg
0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Paramètres, options données biometriques.... je vous envois des captures écran.Screenshot_20211103-165622_Settings.jpgScreenshot_20211103-165613_Settings.jpg
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Niko_ArchiDrone notre ami il n'a pas accès a ces réglages puisqu'il n'a pas la possibilité de ni faire le schéma ni saisir le MDP.

0 Compliments
Niko_ArchiDrone
Troubleshooter
Options
Pas faux! La prise à distance reste la seule solution.
0 Compliments