Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème clavier Samsung Galaxy S7

(Sujet créé le : 21-02-2021 10:12 PM)
1833 Visites
Micka20
Apprentice
Options
Bonsoir.
Depuis peu et (je pense le téléchargement d'une application bizarre..), mon clavier d'origine a été modifié.

Celui du dessus en celui du dessous:

Et celui la quand j'appuie sur !?#. 
J'avoue que c'est assez pénible et cela change les habitudes. 
Est ce que quelqu'un a une idée ? 
(déjà essayé de réinitialiser et d'effacer les données dans les réglages.. Et aussi télécharger d'autres claviersais qui ne me conviennent pas.)
Cordialement. 
7 Réponses
mathisq1
Voyager
Options
Vous pouvez changer cela dans les paramètres. Il vous suffit d'aller dans gestion globale puis liste des claviers et claviers par défaut et tout en haut il y a écrit claviers par défaut et la vous aurez juste à remettre le claviers samsung. Normalement cela devrait régler votre problème.
Je reste à votre disposition pour tout autre question.
0 Compliments
Micka20
Apprentice
Options
Je vous remercie.
Mais déjà essayé. Le problème c'est que c'est bien le clavier Samsung qui est comme cela, et non plus avec son aspect d'origine...
Et je ne comprends pas pourquoi. Ça fait 10 jours que je bataille dessus ! 😑
Cdt.
0 Compliments
Contender
Pioneer
Options
je ne peux taider, jai encore une autre apparence du clavier samsung. jai trois petits points a droite au lieu de la fleche pour afficher un menu développé. jai la version 5.2.00.94
0 Compliments
Micka20
Apprentice
Options
D'accord. Merci quand même.
Je crois que je suis sur la version 1.5.74
0 Compliments
mathisq1
Voyager
Options
Dans les paramètres du clavier tout en bah il y a une option réinitialiser des paramètres. Avez-vous essayé ?
0 Compliments
Micka20
Apprentice
Options
Oui Mathis. Déjà essayé... Malheureusement 😅
Merci quand même !
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Micka20.

Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion @mathisq1 et @Contender.

@Micka20, étant donné que cela vous arrive suite à l'installation d'une application, je vous conseille de tester votre téléphone en Mode Sécurisé.

Vous devez éteindre l'appareil, le redémarrer et, lorsque le logo Samsung s'affiche à l'écran, appuyer sur la touche Volume Bas. 

Testez le fonctionnement du clavier. Si vous n'avez plus de problèmes, le changement d'affichage du clavier est survenu suite à l'installation d'une application. Vous devez sortir du Mode Sécurisé avec un simple redémarrage du téléphone et supprimer, petit à petit, les applications installées jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Le Mode Sécurisé ne détecte pas automatiquement l'application installée qui a causé des dysfonctionnements, mais vous permet de tester votre appareil seulement avec les applications pré-embarquées.

Je vous recommande également une réinitialisation des paramètres de votre téléphone, manipulation qui n'entraîne pas la perte des données personnelles : Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres. Faites au préalable une sauvegarde des données avec Smart Switch, en suivant les pas du simulateur en ligne.

Je vous informe également que j'ai supprimé les captures d'écran pour des raisons de sécurité et pour la protection des données personnelles.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments