Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Alarme en continue samsung galacie A21

(Sujet créé le : 23-02-2021 02:50 AM)
310 Visites
Welder33
First Poster
Options

Bonjours , ça fait déjà deux fois que ça m'arrive et je n'arrive pas a comprendre quest ce qui ce passe. J'ai une alarme que je ne connais pas qui s'active sur mon téléphone. Sa ressemble a une alarme de localisations.meme si je ferme toutes les applications et les pages internet. Rien n'arrête l'alarme amoin que je redemare mon téléphone.. Quelqu’un peut m'aider svp?

0 Compliments
5 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
vous avez regardé dans horloge si y aurait pas une alarme activé ? peut-être vous avez activé "RAPPEL" et tant que vous ferez pas ok, ça sonnera à intervalle régulier du paramétrage...

ôu alors dans calendrier ?

Essayer de faire une capture d'écran la prochaine fois que ça sonne et vous la mettez ici, on devrai pouvoir trouver d'où ça vient 😌.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Welder33.

Avez-vous essayé la manipulation proposée par @Lautiana ? Si elle vous a aidé, vous pouvez complimenter son message et l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

Welder33
First Poster
Options

Bonjours et merci. J'ai toute essayer et tout désactiver mais rien ne fonctionnait ce n'étais pas une alarme programmer par moi ce n'étais pas un son que je connaissais .

0 Compliments
Welder33
First Poster
Options

meme si je fais une capture d'écran on ne verra rien car rien ne s'affiche. Aucune notification. Il a seulement l'alarme qui sonne

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
une application récemment installé ?
un jeu ou autre ?

0 Compliments