Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème chargement A51

(Sujet créé le : 19-06-2022 02:04 PM)
33218 Visites
Lee-an
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis quelques jours mon A51 ne charge plus. Lorsque je le mets en charge, le symbole de chargement apparaît  (cercle blanc avec éclair sur fond noir) mais aucune charge; il arrive que ce symbole reste figé sur l'écran tant qu'il est branché et des fois ce symbole s'affiche quelques secondes puis disparaît pour réapparaître et ainsi de suite.

J'ai déjà essayé avec d'autres chargeur et c'est toujours la même chose.

Je précise que le téléphone s'allume normalement mais vu qu'il est déchargé je ne peux pas l'utiliser.

Avez vous une idée du problème svp?

11 Réponses
RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
Bonjour j'ai moi même un A51 et je vois de quoi vous parlez je n'ai pas eu le problème mais avez vous essayé de le brancher sur d'autres secteurs
0 Compliments
Lee-an
Explorer
Options

Bonjour aninime2

Oui j'ai essayé de le brancher sur d'autres secteurs, changement de câble ,  de "tête de chargeur " toujours le même souci. Mon ami a A51 également et les chargeurservices fonctionnent pour lui.

0 Compliments
RMLEDEPANEUR
Navigator
Options
Est-ce qu'il y a un message (d'erreur )quand vous le branché ou pas
0 Compliments
Lee-an
Explorer
Options

Non aucun message.

Ci dessous la photo

20210801_130940-1.jpg

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Lee-an😊

@RMLEDEPANEUR Merci d'avoir pris le temps d'intervenir sur ce fil de discussion. 💪

@Lee-an Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Si vous avez essayé plusieurs câbles et secteurs et le téléphone ne charge pas, la seule solution est de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour plus des vérifications. 

Vous pouvez chercher le centre plus proche de chez vous depuis ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

0 Compliments
Solution
Lee-an
Explorer
Options

Bonjour @Alina_M 

Merci pour votre retour.

J'ai effectivement fait cette démarche et le technicien a pu résoudre mon problème rapidement; il s'agissait d'un problème de connecteur. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu récupérer mon téléphone en moins de 24h.

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Lee-an😊

Je suis heureuse de savoir que tout est rentré en ordre. 

N'hésitez pas à nous écrire si besoin. 

Belle journée, 

0 Compliments
Germain1412
First Poster
Options

Bonjour, j'ai le même problème concernant le Samsung a51 pouvez m'aider s'il vous plaît 

0 Compliments
Members_mrf0mBW
First Poster
Options

Bonjour,

Je lis vos échanges et j'ai le même problème avec mon A41.

Plusieurs chargeurs testés et toujours le même résultat.

Avez vous une idée ou des tuyaux à me donner?

Par avance merci.

0 Compliments