Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Now bars one ui 7

(Sujet créé le : 01-02-2025 10:55 AM)
477 Visites
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour, juste une question, est ce que la now bars sera disponible sur les appareils avec one. Ui 7 ou juste les S25 ? 🤔
Merci pour vos réponses 😃

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@vabr1, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque 🙂.

La fonctionnalité Now bar est intégré à la gamme S25 puisque celle-ci possède déjà la version One UI7.

Il est noté que cette option fonctionne avec One UI7, mais aucune information officielle n'a été communiqué sur la fonction avec d'autres appareils et ceux même si ces derniers possèdent la mise à jour One UI7.

Je vous invite donc à patienter que la mise à jour soit proposé sur ces appareils et vérifier en fonction des retours qui seront faits.

En ce qui nous concerne, nous vous apporterons plus d'information après confirmation 😉.

Je reste disponible 🤗.

Passez une excellente journée ☀️.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Dario_B
Hotshot
Options
Bonjour,

La Now Bar sera disponible même pour les Galaxy A.
dudu74
Explorer
Options
Bonjour, normalement celle-ci fait partie de one Ui7 donc sera bien disponible sur les mise a jour des autres S22 S23 et compagnie qui auront droit à one UI7
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @vabr1 🙂
Consulter ce Post du 31/1 (sujet Now bar) /le fil d'Actualité :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s25/problème-avec-now-bar-sur-s25-ultra-qui-ne-s-af...
...
Belle journée 🌞
0 Compliments
Varuch_
Pathfinder
Options
Hello,

Normalement la Now Bar est une nouveauté de One UI 7 en terme logiciel.

Elle devrait donc être dispo du S25 jusqu'au téléphones entrées de gammes qui auront le droit à Android 15 !
Solution
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@vabr1, je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à la marque 🙂.

La fonctionnalité Now bar est intégré à la gamme S25 puisque celle-ci possède déjà la version One UI7.

Il est noté que cette option fonctionne avec One UI7, mais aucune information officielle n'a été communiqué sur la fonction avec d'autres appareils et ceux même si ces derniers possèdent la mise à jour One UI7.

Je vous invite donc à patienter que la mise à jour soit proposé sur ces appareils et vérifier en fonction des retours qui seront faits.

En ce qui nous concerne, nous vous apporterons plus d'information après confirmation 😉.

Je reste disponible 🤗.

Passez une excellente journée ☀️.