le 23-12-2020 12:28 PM
le 23-12-2020 03:17 PM
le 23-12-2020 03:19 PM
le 23-12-2020 03:38 PM
Bonjour @solene37 , @KnightCyborg ,
Bienvenue sur la Communauté @solene37 🙂
Merci pour votre intervention @KnightCyborg 👍
@solene37 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. Tout d'abord, si vous utilisez un étui, je vous conseille de l'enlever, en cas qu'il enfonce la touche. Veuillez aussi nettoyer la touche avec un coton-tige.
Si cela ne marche pas, je vous invite à faire une réinitialisation totale de l'appareil afin de vérifier s'il s'agisse d'un problème du logiciel ou du matériel. Cette manipulation réinstalle le système d'exploitation de votre mobile et supprime les bugs de logiciel. 🙂
Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC . Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d’éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte.
La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. Testez si le problème se reproduit avant de restaurer vos données personnelles.
Si le souci persiste toujours, ça signifie qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du matériel. Je vous invite à vous rapprocher d'un centre de réparation agréé Samsung ou de votre revendeur afin de programmer une intervention.
Je reste à votre disposition.