Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème Bouton Volume Galaxy A40

(Sujet créé le : 13-08-2020 10:36 AM)
31936 Visites
Milou6942
Explorer
Options
Bonjour, 
Depuis maintenant 3 mois je rencontre un petit problème plutôt agaçant sur mon téléphone Galaxy A40. 
Les boutons volume + et volume - ne fonctionnent plus. Les boutons sont cliquable mais comme désactivés. 
Je ne sais pas si ce problème est connu et si sa passe en garantie.
Cordialement et merci d'avance,
Emilien.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Sammember56
Voyager
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si ca va t'aider dans ton problème, mais pour être sur que tes touches volumes ne fonctionnent vraiment plus, tu peux aller vérifier dans l application Samsung Member, dans la rubrique aide tu va dans Vérification Interactive et dans Touches Fonctions, ton téléphones va te dire d'appuyer sur les touches si rien ne se passe alors tes boutons volumes ne sont sûrement plus en fonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Milou6942  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

Je vous conseille de faire un test en mode sécurisé, en cas qu'il s'agisse d'une application tierce qui cause des bugs. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone. 

Je reste à votre disposition. 🙂

Milou6942
Explorer
Options

Bonjour,

tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse rapide et pertinente. 

Cependant étant donné que les boutons volume ne fonctionnent je ne peux pas accéder au mode sécurisé.

Pensez-vous qu'il serait préférable de le passer en garantie ?

Cordialement, 

Emilien

Solution
Sammember56
Voyager
Options
Bonjour,
Je ne sais pas si ca va t'aider dans ton problème, mais pour être sur que tes touches volumes ne fonctionnent vraiment plus, tu peux aller vérifier dans l application Samsung Member, dans la rubrique aide tu va dans Vérification Interactive et dans Touches Fonctions, ton téléphones va te dire d'appuyer sur les touches si rien ne se passe alors tes boutons volumes ne sont sûrement plus en fonctionnement.
Milou6942
Explorer
Options

Bonjour, 

C'est que j'avais déjà fait auparavant et cela ne fonctionne pas.

Je vais le passer en garantie et j'avais passer ma tv en garantie et j'ai été satisfait du SAV Samsung. 

Merci à tous pour votre aide!

iSki
Student
Options

Bonjour, je rencontre le même soucis, avec le même téléphone, pourrai-je savoir si c'était un problème sur le téléphone ? (Boutons endommagés ou autres)

Milou6942
Explorer
Options
Bonjour, pour ma part le problème était matériel...je l'ai envoyé au SAV Samsung et ils me l'ont prit en garantie et mon problème est résolu !
jo31320
First Poster
Options
bonjour,sur mon samsung A40 parfois quand je le mets en charge brusquement la batterie se vide à vue d œil.
quelqu un à une idée.
merci
0 Compliments
yorgoh
First Poster
Options

Meme soucis.

Je tente.

Merci

0 Compliments
solene37
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai le même problème sur mon modèle samsung A40 seul le bouton augmentation de volume ne fonctionne plus. En utilisant samsung members cela a résolu mon problème une fois ma touche à été refonctionnelle 24h et après une autre tentative cela n'a plus d'effet. J'ai également essayé le mode protégé et cela ne change rien. Que dois-je faire ?