Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bluetooth Android 11

(Sujet créé le : 15-05-2021 11:36 AM)
383 Visites
Luxano
Student
Options
Bonjour,Bonsoir Je suis propriétaire d'un superbe Samsung galaxy A50 J'ai récemment fait il y a quelque semaine voir meme quelque mois la fameuse mise à jour qui passe le système en Android 11 jusque là pas de soucis la mise à jour est parfaite sauf sur un point Il y a des moment où le bluetooth du téléphone s'arrête sans raison et cela le fait avec le partage de connexion possiblement à ce que j'en voit et je ne comprend pas pourquoi mon téléphone me fait ceci pouvez vous trouver le moyen de patcher ceci s'il vous plaît
Et est ce que je suis le seul a avoir ce soucis ??
0 Compliments
3 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Luxano.

Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres du réseau de votre téléphone ?

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire depuis Paramètres - Gestion globale - Réinitialisation - Réinitialiser les paramètres du réseau.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Luxano
Student
Options
Bonjour, non pas du tout et je veut pas perdre la mise à jour Android en fesant ceci à moins que ceci ne s'enlève pas et il faut que je puisse sauvegarder mes données personnelle
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Luxano.

La réinitialisation des paramètres du réseau n'enlève pas la mise à jour et ne demande pas la sauvegarde des données. Elle est différente de la réinitialisation de toutes les données, celle-ci se fait avec une sauvegarde.

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments