le 04-10-2020 12:19 AM
le 05-10-2020 02:20 PM - dernière modification le 31-03-2021 10:56 AM par Alina_M
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Orel100 ,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞
Tout d'abord, je vous conseille de vérifier que votre téléphone a toutes les mises à jour dans Google Play > le menu sandwich > Mes jeux et applications > Tout mettre à jour et dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > Téléchargement et installation.
Si cela ne marche pas, je vous invite à réinitialiser les paramètres du réseau de votre mobile pour nettoyer la connexion (sans perdre vos données personnelles 😉). Appuyez sur Paramètres > Gestion globale > Réinitialisations > Réinitialisation des paramètres du réseau > Réinitialiser les paramètres. Redémarrez ensuite votre appareil.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 11-10-2020 01:58 PM
le 12-10-2020 04:20 PM
Bonjour @Orel100 ,
Je regrette d'apprendre que votre souci est encore d'actualité.
Si l'appareil est un produit destiné au marché européen acheté chez Samsung ou chez un de nos partenaires (ex. Fnac ou Darty), vous bénéficiez de la garantie Samsung. Je vous invite à contacter un centre de réparation agréé Samsung pour faire marcher la garantie.
Je reste à votre disposition. 🙂
31-10-2020 11:58 AM - modifié 31-10-2020 03:24 PM
Bonjour,
j'ai exactement le même problème sur le même appareil. Cela doit venir du logiciel. Espérons une mise à jour qui corrige le problème...
En revanche ce ne sont pas mes airpods donc si ça se trouve le fait qu'ils soit déjà configurés perturbe la connexion?
As-tu essayer de reset tes airpods?
le 26-12-2020 07:47 PM
Bonjour
Nous avons aussi un probleme de BT entre notre A51 et Airpod 2, tous les deux tout neufs. L appairage se fait bien mais nous ne pouvons avoir du son que quelques secondes, haché... on a tenté la réinitialisation du tel et des airpods, la modification du codec (AVRCP1.4, SBC, TOUS LES CODECS....) rien n y fait. Aucun problème avec un S6, S7, S9 et tablette Galaxy. Grrrrrr Pouvez vous nous aider?
Merci d avance.
le 28-12-2020 11:03 PM
Bonjour @Jmg60 , @Orel100 , @alancraft 🙂
Bienvenue sur la Communauté @Jmg60 , @alancraft 😀
Je regrette d'apprendre que vous rencontrez le même souci. Est-ce que ça se passe seulement avec les Airpods ou avec des autres objets connectés aussi ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Cosmina
le 29-12-2020 11:30 AM
Bonjour Cosmina,
Pour ce qui nous concerne, le problème est uniquement avec les Airpods.
Nous n'avons pas de problème pour connecter des haut-parleurs bluetooth.
Airpods resetés et fonctions désactivées.
Connection possible mais l audio du BT s'en va (son pendant 1 seconde ) le codec change sur AAC.
En modifiant de nouveau le codec sur SBC et taux d'échantillonnage sur 48 ou 44,1 khz possibilité de récupérer l audio.
J'espère que ceci pourra vous être utile.
Il n'est pas normal de devoir toucher aux paramètres.
Solution en développement ou problème du téléphone ??
Que faire ?
Merci.
le 30-12-2020 11:00 AM
Bonjour @Jmg60 , @Orel100 , @alancraft , 🙂
Je viens de signaler ce souci à nos développeurs pour qu'ils fassent des vérifications. Si vous souhaitez recevoir une réponse personnelle de leur côté, vous pouvez envoyer un rapport d'erreur sur l'application Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs. 👍
Je reste à votre disposition. 🌞
Bonnes fêtes de fin d'année,
Cosmina
le 02-01-2021 12:18 AM