Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec Samsung wallet/pay sur A34 5g

(Sujet créé le : 22-11-2023 06:04 PM)
580 Visites
jmeh643340
Apprentice
Options
Bonjour

J'ai acheté récemment un samsung galaxy A34 5g reconditionné, j'ai essayé d'installer l'application samsung wallet depuis Play Store: 
- 1er problème : ce n'est pas l'application samsung wallet mais samsung pay qui s'installe 
- 2nd problème : quand je vais sur l'application, une page samsung pay avec un texte en arabe apparaît et je ne peux rien faire dessus

J'ai procédé à plusieurs réinitialisations, sans succès. J'ai contacté le vendeur qui m'a assuré que le téléphone est bien destiné au marché français. 

Je voudrais savoir s'il existe des solutions à ces différents problèmes ou si vous aviez une explication sur ce qu'il se passe 

En vous remerciant par avance,
11 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @jmeh643340

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Où avez-vous acheté votre A34 5G ?
Quel est votre Version du logiciel de l'opérateur ? : mettez-nous une impression écran ;

- vous avez essayé depuis Galaxy Store ?

Samsung Wallet regroupe Samsung Pay et Samsung Pass ;

https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/en-savoir-plus-sur-samsung-wallet/#:~:text=Les%20ap...

Bonne soirée
A+
Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir 👋,

Bienvenue dans la communauté! 🤝

Votre téléphone n'est probablement pas un modèle français, c'est souvent le cas avec les modèles reconditionnés, pouvez-vous nous envoyer le nom du modèle (Paramètres -> À propos du téléphone)

Si votre achat est récent le mieux serait d'effectuer un retour au vendeur.

Bonne soirée à vous! 😸

0 Compliments
jmeh643340
Apprentice
Options
Bonsoir, merci pour votre réponse,

J'ai acheté le téléphone sur Backmarket et d'après la version du logiciel de l'opérateur, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version d'Arabie saoudite, ça explique très certainement mon problèmeScreenshot_20231122_181152_Settings.jpg
0 Compliments
Multima
Maestro
Options
Oui c'est pas une version française
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir a tous,

@jmeh643340  version europe c'est XEF , la vous avez KSA / XSG Emirat Arabe Unis

@matheloan il y a eu le même cas hier, avec un appareil dont S Pay étai en arabe. 




0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Consultez le Post de @Lautiana (très bien explicite) :

https://eu.community.samsung.com/t5/le-café-de-la-communauté/️-️-️marketplace-c-est-quoi-️/td-p/5646754?src=ShareByUserCM
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@matheloan la c'est pire, les recycleurs comme Back Market qui achètent a l'étranger pour les fourguer en France. Cela dure depuis quelques années, nous avons des centaines de cas / ans. 




0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Oui j'ai vu :
La réponse de l'impression écran est venue après ma Réponse lol
Bonsoir
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Et oui, d'où ma réponse : avec le lien de @Lautiana :
marketplace...
Bonsoir
0 Compliments