Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec mon A40 depuis la mise à jour logiciel, pour regarder des vidéos sur Amazon prime et sfr tv

(Sujet créé le : 18-04-2021 05:35 PM)
2821 Visites
Firelight52
Voyager
Options

Bonjour. Alors, comme Sarah52320 a mis dans Samsung members, j'ai le A40, et depuis la dernière mise à jour logiciel pour passer à Android 11 ui 3, plus moyen de regarder des vidéos sur Amazon prime, qfr tv... et je ne suis pas le seul à être affecté par ce problème. 

Avant de me dire quoi faire, j'ai contacté, hier, Samsung qui ont refusé d'admettre que le problème venait de la maj, et m'ont donné divers conseils que j'ai fait : mise en état usine après sauvegarde des données, contact des développeurs des applications streaming, desinstaller réinstaller. J'ai tout fait, y compris avoir envoyé 3 rapports d'erreur et plusieurs messages sans réponse. 

Ça fait depuis début avril qu'on a eu la mise à jour alors qu'on aurait dû l'avoir en mai pour le A40. Ma femme a installé le correctif et c'est pire. Je ne peux rien faire de plus, mis à part quitter Samsung si ça persiste. C'est du grand n'importe quoi. A croire que c'est les développeurs des applications streaming qui sont en cause alors que ces applications fonctionnent très bien sur les gammes au dessus du A40 et sur d'autres marques. Le problème est bien dans la mise à jour Android ou ui. Ça m'indique " ui système ne répond pas " et après, reboot du téléphone. Il n'est pas vieux, 1an et demi alors faut pas pousser. J'ai vu que sur les A40, ce sont toutes les applications streaming qui font ce problème 

0 Compliments
50 Réponses
Firelight52
Voyager
Options

Non, impossible de revenir en arrière 😕  et ça fait exactement pareil à ma femme et moi. Là seule solution, et c'est gavant à la longue, c'est de redémarrer le téléphone manuellement juste avant de lire une vidéo... ouah, mais elle est superbe leur mise à jour en fait... n'hésitez pas à les harceler par téléphone, via Samsung members ou messenger ( bien qu'ils n'ont même pas regardé mon message) faut insister

0 Compliments
flodec
Student
Options
Dommage pour le retour arrière...
Je viens d'envoyer un rapport...
0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

J'arrête pas de les contacter, envoyer des rapports d'erreur et ils s'en foutent. Sur messenger, ils n'ont même pas regardé 

0 Compliments
Sarah52320
Journeyman
Options
Alors Firelight52 à parler avec un conseiller en chat ce midi, il lui a tout expliqué, le conseiller a eu du mal à comprendre mais il a fini à comprendre 30min après environ. En conclusion il va y avoir une mise à jour correctif de beug, faut patienter.
Du coup faut leur parlé en chat, dans la rubrique aide. Faut pas hésiter à les harcelés.
0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

Je ne l'ai pas ménagé. Mais il n'a pas précisé explicitement qu'il va y avoir un correctif. Juste de patienter. C'est aberrant leurs réponses. N'hésitez pas à les harceler. Apparemment ils se fichent de l'avis d'un seul. Faut les contacter par chat chaque jour 

0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

J'ai eu une réponse de mon rapport d'erreur, yes. Oh, pas si vite, fausse joie. Ils m'ont dit que je devrais être contacté par le service qui s'occupe des vidéos ou un truc comme ça, et aussi pour me conseiller d'activer le mode sécurisé pour voir quelles applications pourraient poser problème. Bref, une réponse pour me dire " pas bouger " et me mettre une énième question en tête 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
Après chaque MAJ importante, il est conseillé de faire une réinitialisation toutes données (remettre le tel à zéro).
Avez-vous essayé ?

0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

Oui, réglage d'usine fait, toujours même bug, desinstallé réinstallé, pareil, tester les applications en mode sécurisé, toujours le bug. Ça ne vient pas des A40, mais bien de iu système. Pourquoi les A40 sont touchés alors que les autres, non? 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour @jcas 🤗,
Excusez-moi de vous déranger une nouvelle fois, une idée svp ?
Merci d'avance.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour à toutes et à tous.

Une mise à jour importante occasionne de temps à autre des bugs, ces bugs seront très certainement corrigés avec la diffusion d'une prochaine mise à jour.

De même, les application doivent souvent êtres optimisées pour fonctionner, sans problème, avec les derniers OS.

Cordialement.