Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sonnerie d'appels personnalisée pour contacts sur A50

(Sujet créé le : 25-04-2021 12:06 PM)
827 Visites
Vitanny
Apprentice
Options

Bonjour,

Depuis ce matin j'essaie de mettre une sonnerie d'appel personnalisée sur certains contacts en particulier. Certains sont sur ma sim, et certains non. Cependant, j'arrive à avoir l'option de sonnerie personnalisée sur certains, et d'autres non (qu'ils soient sur la sim ou pas).

Avez-vous des idées s'il vous plait?
Merci d'avance :smiling-face:

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
En principesur la sim il y a pas l'option. Faut copier les contacts sur le tel ou en synchronisation avec Google si vos contacts sont sur ce dernier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,
En principesur la sim il y a pas l'option. Faut copier les contacts sur le tel ou en synchronisation avec Google si vos contacts sont sur ce dernier.

0 Compliments
Vitanny
Apprentice
Options

Je viens de copier le contact de la sim vers le portable, et je peux effectivement mettre une sonnerie personnalisée maintenant.
Reste à voir pourquoi certains contacts qui ne sont pas sur le sim ne fonctionnent pas pour la sonnerie personnalisée.

Merci beaucoup

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous êtes sur qu'ils sont pas sur la SIM ceux que vous pouvez pas ?
Avez-vous une MAJ récemment ?
Peut-être un bug suite à cela...
Avez-vous essayé de vider le cache et supprimer les données dans les paramètres de l'appli CONTACT et TÉLÉPHONE ?

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour c'est normal il faut que tu laisses afficher les contacts sur le téléphone car la carte sim n'a pas cette fonction du coup. J'ai déjà fait plusieurs test 🤣 c'est la sonnerie d'origine qui reste lorsque que tu mets sur la carte sim alors que lorsque tu affiches sur le téléphone il te remet la musique que tu avais personnalisé pour chaque contact.
0 Compliments
Vitanny
Apprentice
Options

Ah oui certaine qu'ils ne sont pas sur la sim, il n'y a pas le petit icône de la sim à côté de leur nom

Oui j'ai eu une maj récemment, mais je ne pense pas que ce soit lié

J'essaierai de copier les contacts sur le téléphone et on verra bien, merci ^^

0 Compliments
Vitanny
Apprentice
Options

Du coup j'ai fait le test de copier coller les contacts de la sim vers le téléphone, et ça a fonctionné ^^