le 15-05-2017 05:26 PM
Bonjour
Je suis chez SFR. Auparavant j'avais un galasy S4 et je viens de passer au S8. Depuis que je l'ai impossible d' appeler ou être appelée!!!! J'ai changé de carte SIM mais rien n'y fait!!!!
Je n'en peux plus.....
Quelqu'un aurait-il une solution????
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-05-2017 03:41 PM
le 30-05-2017 03:21 PM
Bonjour à tous,
Comme promis, je viens vers vous avec des nouvelles de notre département dédié après avoir analysé cette situation.
SFR nous informe que les problèmes de connexions réseau que vous avez rencontrés s’expliquent par une évolution locale du réseau. Ses équipes mettent tout en œuvre pour rétablir la situation dans les prochains jours. Provisionnement, pour une utilisation optimale de votre produit nous vous invitons à configurer le mode 3G/2G connexion automatique sur votre mobile.
En espérant que ce souci soit bientôt résolu, je compte sur votre patience et je vous attends avec des bonnes nouvelles. :smileyhappy:
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 30-05-2017 03:38 PM
le 06-06-2017 03:11 PM
Bonjour à tous !
@Tony23, apparemment, chez Bouygues c’est la même situation que chez SFR suite aux vérifications effectuées.
Ne vous inquiétez pas, car cette situation est sous contrôle et une mise à jour corrective va être déployée prochainement.
En attendant, je vous conseille fortement de configurer les téléphones en mode 3G/2G connexion automatique pour une utilisation optimale.
A très bientôt !
Carmen, conseillère Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 06-06-2017 10:37 PM
Bonjour,
Depuis l'acquisition de mon s8 'idem pas de possibilité d'appel (émission et réception )
en 4g et l'option Volte n'est pas valide 'malgré option valide chez SFR. Alors qu'avec mon Galaxy S5 tout fonctionne parfaitement
Aurons nous l'information quand le problème sera réglé ? Car un si beau téléphone en 3g uniquement c est bien dommage.
Vous remerciant
le 09-06-2017 01:12 AM
Bonjour,
Je reporte exactement le même problème étant chez RED SFR. Je reçois parfaitement la 4G à mon domicile mais au moment de passer un appel sur mon S8 rien ne fonctionne, on voit que le téléphone passe en "H" mais la connexion ne se fait pas. Si je force le téléphone à passer en 3G dans les paramètres je peux passer et recevoir des appels normalement.
Je précise que je ne peux pas activer la VOLTE car téléphone acheté à la FNAC et donc je n'ai pas une ROM SFR.
Je ne sais pas d'où vient le pb (téléphone ou opérateur?) mais une solution rapide serait vivement appréciée. Faut-il contacter son opérateur??
le 29-06-2017 09:55 AM
le 29-06-2017 09:59 AM
le 29-06-2017 10:03 AM
le 29-06-2017 11:03 AM