Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran noir

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
81 Visites
MajorLilSky42
Pioneer
Options
Bonjour j'ai mon samsung j5 de 2017 qui a un ecran noir mais il fonctionne j'ai essayé de le redémarrer sa a rien fait le recharger à rien fait non plus j'ai même essayé une réparation du système sur une application mais il me demandait de payer et moi j'ai pas envie de payer vu que j'ai pas beaucoup d'argent en ce temps 
9 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour,

Ton smartphone et un peu dépassé tu trouves pas ?

Sinon c'est vraiment compliqué avec les anciens modèles.
0 Compliments
MajorLilSky42
Pioneer
Options
Oui je sais mais mon téléphone perso et un s22 mais hier j'ai trouvé un ancien téléphone ducoup j'ai voulu le faire comme téléphone de secours on sais jamais mais la le téléphone et réinitialiser et j'ai rien qui est affiché
イAuthentique
Black Belt 
Options
L'écran est peut-être juste mort, soit il faut la remplacer soit tu le chauffe pour voir s'il y'a un reaction

Avec un briquet pas exemple, et cette technique et pas très conventionnel, donc prudence, regarde des tuto si tu trouves.
0 Compliments
MajorLilSky42
Pioneer
Options
Ok merci je ferais sa dès que je peux voir si sa marche
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

C’est un problème matériel , peut-être la nappe . Et attention avec les sites web qui proposent des soi-disant réparations , c’est des arnaques . Et il ne faut surtout pas chauffer l’écran avec un briquet , c’est dangereux il y a une batterie derrière .

Bonne journée
0 Compliments
MajorLilSky42
Pioneer
Options
Ok merci heureusement je l'ai pas encore fait
Shadowbun
Voyager
Options
De rien , vu sa valeur ça ne vaut pas le coup de mettre de l’argent pour le faire réparer , la batterie doit être usée aussi . Si vous voulez un téléphone de secours les moins cher c’est ceux de la gamme A .
0 Compliments
MajorLilSky42
Pioneer
Options
OK je verrais
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @MajorLilSky42,

J'espère que vous allez bien.

En ce qui concerne votre Samsung J5, il semble que le problème provienne de l'écran ou d'un composant interne.

Je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation Samsung agréé pour faire un diagnostic complet et évaluer la réparabilité de votre téléphone.

Vous pouvez trouver un centre de réparation en consultant ce lien : Trouver un centre de service agréé Samsung | Samsung France.

Si vous souhaitez un téléphone de secours, je vous recommande de jeter un œil à la gamme A, qui propose des modèles abordables comme l'a suggéré @Shadowbun que je remercie au passage.

Vous pouvez consulter notre site afin d'avoir de plus amples informations : Samsung France | Smartphone | TV | Électroménager | PC | Audio

Merci pour votre intervention @イAuthentique.

Excellente semaine à tous.