Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème écran galaxy S7

(Sujet créé le : 19-08-2023 10:15 AM)
713 Visites
Mickael68
Pioneer
Options
Bonjour à tout le monde je sais que le galaxy s7 est t'un smartphone vieux maintenant mais toujours aussi fonctionnel. du fait que je matin au réveil j'ai eut une petit surprise sur l'écran une gros tache rose est se que c'est possible de le réparer chez Samsung malgré son age ? Merci de votre réponse 

image

14 Réponses
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour @Mickael68

En effet votre écran à dû prendre un sacré coup, il n'est pas tombé où il est allé dans l'eau peut-être ? 🤔

Pour le réparer chez Samsung je ne sais pas si c'est possible aujourd'hui, sinon vous pourrez aussi aller faire changer l'écran chez un réparateur tiers. Mais à vos risques et périls.. 😉

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Mickael68 @Grey_Wolf 

Essayez de contacter https://save.co/reparation/samsung/galaxy-s7-edge/reparation-ecran/

Vu son age verifiez bien si cela vaut la peine de remplacer l'ecrans ou en acheter un autre.

0 Compliments
Mickael68
Pioneer
Options
Merci de votre retour je vais me renseigner si ça vaut encore le coup sinon pas grave je vais peut-être en commander un autre bonne journée
Mickael68
Pioneer
Options
Le téléphone n'a pas pris de choque ni d'eau c'est venu du jour au lendemain après je pense vue son age c'est Normal sinon merci de votre retour après je vais regarder si je vais le réparer chez un réparateur si cela ne reviens pas trop cher
Bonne journée à vous
Ksev
Voyager
Options
Hello,

Voici le tarif annoncé pas Samsung si tu passes par leur service : 107€

https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/mobile-devices/

Mais je suis d'accord avec toi, le S7 est un super smartphone 😁.Screenshot_20230819_122400_Opera.jpg
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Le Samsung S7 français malgré son ancienneté. Il peut continuer à remplir ses fonctions normales comme un téléphone récent.
Il a un emplacement pour micro sd. Il peut recharger ou remplacer une carte Navigo.
Son appareil de photo est très rapide et lumineuse. Esthétique.
Si vous vous promenez dans les vallées, gorges, ou grottes, forêts denses dans la nature, ou villages éloignés . Alors il continue à capter les réseaux de telephone dans les endroits difficiles.
Les smartphones Samsung appelés "anciens" sont encore très puissants sont : S7, S8+ , S10. Très peu de panne.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Peut être il a reçu une pression physique à votre insu.
Ou il a reçu un coup de chaleur / soleil prolongé à votre insu.

J espère que vous pourriez trouver la pièce de rechange d origine.
0 Compliments
Mickael68
Pioneer
Options
Super merci beaucoup de votre aide je vais le faire directement car j'ai pas envie de perdre mon petit s7 qui et toujours incroyable merci beaucoup de votre aide 🙏
Mickael68
Pioneer
Options
Je suis d'accord avec vous il son vraiment puissant et arrive à faire tourner pas mal de jeux récents pour son age je trouve qu'il son intéressant pour une personne qui veux un smartphone pas trop cher 😁
0 Compliments