Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

point d'accès mobile 5Ghz

(Sujet créé le : 22-09-2019 08:29 AM)
4474 Visites
ben127
First Poster
Options

Bonjour, je possède un A8, avec la version android 9.0, et je suis chez free.

Je souhaiterai crée un partage de connexion en utilisant le 5ghz, mais je n'y arrive pas.

Dans les options avancées du point d'accès mobile, je vois bien noté 2.4ghz mais aucune possibilité de le modifier. Seul le canal de diffusion peut être modifié.

Du coup est ce possible sur ce téléphone, la restriction vient elle du mobile, du fai ou d'android?

Merci

0 Compliments
4 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @ben127 !

Je viens de lire votre message. 

Afin de vérifier la fréquence Internet et de la modifier, n’hésitez pas à contacter le fournisseur de services Internet :winking-face:.

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
ben127
First Poster
Options
cela m'étonne que ce soit dû au fournisseur, j'ai fait une maj aujourd'hui et maintenant je n'ai même plus accès au changement de fréquence dans les paramètres avancées....
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ben127. @Adeline_L 

@ben127 

Je pense que tu cherche ça Screenshot_20190925-221811_Settings.jpg

Ma capture est faite a partir d'un Note 8

J'ignore si le A8 supporte le 5 Ghz.

@Adeline_L vous pourriez vérifier svp ?

0 Compliments
ben127
First Poster
Options

Oui c'est bien ca que je cherche mais l'option "Utiliser la bande 5Ghz si disponible" ne m'est pas proposé.

Sinon sur une connexion wifi classique j'arrive bien a me connecter sur du 5Ghz, juste l'émission qui me parait bloqué.

Je vais me renseigner auprès de free mais ca me parait être un blocage d'android ou de sa version pour l'A8.

0 Compliments