le 21-05-2019 09:26 PM
Bonjour je n'ai plus de vibreur sur mon samsung J5 2017 j'ai bien vérifier les paramètres du vibreur éteint mon téléphone et rallumer ça ne fonctionne toujours pas. Y a t il une solution. Merci
le 15-06-2019 02:32 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté,
Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.
Avez-vous trouvé la cause du souci ? Avez-vous réussi à faire vibrer votre J5 2017 ?
Sinon, je vous propose de tester votre téléphone en mode sécurisé, afin de vérifier si une application récemment téléchargée n’est pas à l’origine de ce souci. En effet, le Mode Sécurisé vous permet d’allumer le portable avec uniquement des applications d'origine, sans perdre aucune donnée.
Pour cela, vous devez éteindre l’appareil et le redémarrer. Lorsque le logo Samsung s’affiche, appuyez sur le bouton « Volume bas » jusqu’à l’affichage de votre écran d’accueil. La mention « Mode Sécurisé » sera ensuite présente sur l’écran, en bas, à gauche. Pour rétablir le fonctionnement normal du téléphone après avoir fait le test, il suffira de le redémarrer normalement.
Testez ensuite le fonctionnement de votre appareil. Si vous ne rencontrez plus la même situation, vous devrez alors identifier quelle application récente vous avez installée et la supprimer.
N’hésitez pas à nous faire parvenir des informations sur l’état de votre téléphone
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 29-10-2019 10:21 AM
Bonjour, j'ai le même problème de vibreur disparu mais moi depuis de nombreux mois maintenant. Je n'avais pas besoin du vibreur jusqu'à présent, mais bientôt si... et parfois pendant 1 seconde, il revient pour un sms, mais très rare. Que puis-je faire pour tenter de le récupérer ??
Merci