Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Photo pour contact Samsung A52 5G

(Sujet créé le : 14-01-2022 09:38 PM)
1982 Visites
chrisval
Apprentice
Options
Bonsoir à tous 
Je viens d'acquérir le samsung A52 5g premier jour je pouvais mettre une photo à chaque contact.le lendemain je vx terminer plus possible Que pour les nouveaux contacts mais ceux déjà enregistrés plus d'appareil photo ds le rond . Mise à jour faite après toujours pas de modification avez vous une solution car franchement trop sympa d'incruster une photo 
Merci beaucoup 
8 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,

➡️ Vous allez dans le contact
➡️ Vous cliquez sur modifé en bas
➡️ vous cliquez sur le rond en haut ou il faut mettre la photo

Ça devrai fonctionner en principe.

0 Compliments
chrisval
Apprentice
Options
Merci bcp mais hélas ds modifier depuis tjrs rien ds le rond ! Juste la possibilité du nom etc...rien ne change ds ce fameux rond ...à l'installation de mon tel je pouvais mm sans "modifier "..et samsung ne repind pas à ma demande ..merci qd mm belle soirée
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Vous pouvez me faire une capture d'écran svp voyons ça, en masquant les données contact bien sur.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il faut choisir dans les paramètres afficher tous les contacts de plus les contacts enregistrés sur une carte sim ne pourront pas avoir la photo, il faut les déplacer dans le téléphone. Les contacts dans la carte sim prennent moins d'informations, je suppose que c'est une question de stockage dans la carte !!!
0 Compliments
chrisval
Apprentice
Options
Bonjour Merci bcp ..il est vrai que qd j'ai fais le transfert la carte sim n'était pas sur tous mes contacts cependant j'ai regardé mm ceux sans sim mais juste tel idem ! Un truc de fou 😏
0 Compliments
chrisval
Apprentice
Options
Bonjour merci pour votre aide ! Mm en modifiant en bas à gauche etc...bref j'aurais tt essayé !!!Screenshot_20220115-121839_Contacts.jpg
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous passez par l'appli contact ou téléphone ?

Perso je passe par l'appli téléphone, puis contact en bas aucun soucis.MOB_PH_vider_le_cache_ou_effacer_les_donnees_0.jpeg_1011_1642247032.jpg

0 Compliments
chrisval
Apprentice
Options
Merci bcp j'ai aussi essayé...rien ...pffff
0 Compliments