Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Copier le contenu de mon ancien téléphone dans le nouveau

(Sujet créé le : 08-10-2024 09:38 PM)
130 Visites
Maudette
Pioneer
Options
Bonjour
Je viens d acheter un nouveau téléphone Xiaomi 13 pro plus je voudrais basculer tout le contenu de mon Samsung (applis photo musique....) sur le xiaomi.
J ai essayé via smart witch mais les 2 téléphones ne se connectent pas entre eux par le WiFi.
Qui a une astuce ?
Merci pour votre aide
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Maudette, nous pouvons vous aider pour un transfert de données vers un Galaxy, mais nous n'avons pas d'astuces pour le transfert vers un Xiaomi.

De ce fait, je vous recommande de consulter les forums dédiés à Xiaomi ou de contacter leur service technique pour obtenir une assistance plus précise.

Je reste disponible.

Merci @Jojo13140@delaunayfx et @anthony9876 pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Je n'y connais pas grand chose en xiaomi mais , ne peux tu pas mettre un câble avec smart switch pour le transfert
Possible de Samsung a Samsung.
Petite information, attention au bloqueur automatique si il est activé dans sécurité et confidentialité.
Ça peut bloquer le transfert
Bonne soirée
0 Compliments
Maudette
Pioneer
Options
Je ne sais pas je n ai pas de câble adapté pour relier les 2
delaunayfx
Explorer
Options
Bonsoir il faut un câble USB-C des deux côtés vous avez eu quoi comme câble avec votre Xiaomi?
0 Compliments
Maudette
Pioneer
Options
bonjour j ai eu le câble pour charger donc usb et usb c
0 Compliments
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Essayé mi mover smart switch ne fonctionne uniquement pour le transfert de données d’un autre appareil vert un appareil samsung
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Maudette, nous pouvons vous aider pour un transfert de données vers un Galaxy, mais nous n'avons pas d'astuces pour le transfert vers un Xiaomi.

De ce fait, je vous recommande de consulter les forums dédiés à Xiaomi ou de contacter leur service technique pour obtenir une assistance plus précise.

Je reste disponible.

Merci @Jojo13140@delaunayfx et @anthony9876 pour vos interventions.

Belle journée 🍁 !

0 Compliments