Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

photo et album perdu

(Sujet créé le : 29-05-2018 10:03 PM)
19716 Visites
aspirine
Apprentice
Options

bonjour

j'ai fait plein de photos et video d'un evenement sportif.

j'ai voulu creer un album , j'ai bien selectioner mes photos nommer mon album et demander de copier (pas déplacer ) les photos sur ma carte sd

tout c'est bien passer , j'ai verifier apres si mon album était bien dasns ma galerie dans photos et album pas de soucis .

2 h plus tard je m'apercois que je n'ai plus rien !! ni photos ,ni album.

j'ai installer phone rescue lancer la recherche: rien ! j'ai connecté mon tel a mon ordi pour chercher sur ma carte sd : rien

quelqu'un peux venir a mon secours ?? c'etait des photos trés importante pour moi

merci de votre aide

0 Compliments
8 Réponses
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour et bienvenue

IMG_20180530_001551_314.jpg

vu que les photos ont été bien copier sur la carte sd cela veut dire que vous avez de la chance pour les récupérer

je propose de télécharger l'application mobile depuis play store et essayer de restaurer avec ces photos.

PJ:photo de l application

Merci

Soufi@ne

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.

Best Regards
Soufi@ne.
aspirine
Apprentice
Options

merci je vais essayer , c'est different de phone rescue ?

CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider pour une récupération des photos mes conseils vont marcher si avant la suppression / disparition des photos, la synchronisation avec Samsung Cloud était activée.

Premièrement, vous pouvez aller dans le menu-> « Galerie »-> « Paramètres avancées » (les trois petits points dans la partie droite, en haut) -> « Paramètres » et si la synchronisation était active, vous allez voir ici l’onglet « Corbeille » où peut être vous trouvez les photos que vous souhaitez.

Vous pouvez aussi accédez aux paramètres de l’appareil, ensuite « Cloud et comptes »-> « Samsung Cloud »-> et dans l’onglet « Sauvegarde et restauration » appuyez sur « Restaurer ». Si une sauvegarde était effectuée avant de la suppression/disparition des photos, vous pouvez choisir l’option « Restaurer maintenant ».

Si la synchronisation n’était pas active avant, je vous conseil de chercher des applications sur  « Galaxy Apps » ou bien « Google Play Store » pour la récupération des photos qui peuvent vous servir pour résoudre le problème.

Espérant que mes conseils vous seront utiles.

Bonne journée  : ) 

aspirine
Apprentice
Options

merci , j'ai essayé mais rien ... et pas de sauvegarde entre la prise de photo et la disparition ...

par contre quand j'ai fini de créer l'album je me souviens qu'un message est apparu en disant que la synchronisation ce ferait quand j'aurais du wifi et je n'en avait pas a ce moment là , cela a t' il un rapport ? mystère ...

je continue d'espéré les retrouver

0 Compliments
aspirine
Apprentice
Options

réponse à

cela n'a pas marché....:smileyfrustrated:

0 Compliments
aspirine
Apprentice
Options

bon toujours rien ... mais a force de gratter partout j'ai trouvé ça :

74 éléments  ça correspond bien , mais je ne l'ai ai pas supprimé et elles ne sont pas dans la corbeille ...

Screenshot_20180531-143640.jpg

0 Compliments
Fanny74150
Student
Options

Bonjour je vous remercie pour votre aide car moi jai bien retrouver des photos disparu... mais je me demander si ça marcher aussi pour les vidéos car sur tout ce que l'application a récupérer il y a écris jpg alors quil y a bien des vidéos. En tout cas merci encore! 

0 Compliments
kw6yah
First Poster
Options

bonjour

j'ai le meme probleme j'ai suivi les instructions pour les recuperer mais les photos sont flou

pouvez vous m'aider svp

0 Compliments