Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer photos/vidéos d'un téléphone perdu

(Sujet créé le : 30-10-2021 01:32 PM)
3574 Visites
YounesFKZ
First Poster
Options

Bonjour,

Cet été je me suis fait volé mon Samsung Galaxy A50, je suis passé sur un Huawei et j'aimerai récupérer les photos et les vidéos du Samsung mais je ne sais pas comment faire

Merci a ceux qui pourront m'aider

0 Compliments
10 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut , tu avais activé findmymobile ?
YounesFKZ
First Poster
Options

Oui il était activé

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Il faut que tu actives findmymobile à partir de ton compte samsung, si tu vois encore l'appareil et ce que tu vois c'est ce que tu vas pouvoir récupérer.
Moi je me suis empressé de supprimer les données.
Récupérable ?
J'ai un lien explicatif.
Je cherche et je vais te le mettre.
Pour rentrer dans l'autre appareil c'est les 3 barres en haut à gauche.Screenshot_20211030-140800_Gallery.jpgScreenshot_20211030-140745_Chrome.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/find-my-mobile-astuces-pour-contrôler-l-appareil-à-dis...
Regardes, mais pas certain pour les photos par ce biais là finalement.
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je vais demander de l'aide @Mikele64 bonjour, Si tu es disponible, peux-tu regarder merci
0 Compliments
Mikele64
Troubleshooter
Options
Bonjour.
Pour récupérer les photos et vidéos qui étaient sur le téléphone, il faut que l'appareil soit connecté au cloud du compte samsung. Pour les photos et vidéos, le samsung cloud a laissé la place a onedrive de Microsoft.
Si votre téléphone était donc connecté au cloud, il vous suffit de vous connecter à votre compte Microsoft onedrive.
Sinon, peut-être que vous aviez synchronisé avec l'appli "Photos" de Google. Dans ce cas là, vous photos sont dans le google drive.
Mais si votre téléphone n'était synchronisé avec aucun compte, vous photos sont définitivement perdue car elles sont seulement dans votre téléphone.
Cordialement.
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @YounesFKZ ! 😊

@anthony9876@Mikele64 Merci pour vos interventions. 💪

@YounesFKZ Avez-vous testé les solutions proposées ? Quel a été le résultat ? 

Bien à vous, 

0 Compliments
Perrine KEITH
First Poster
Options

Bonjour,

Jeudi dernier, j'ai perdu mon téléphone Samsung dans la neige. Il n'était pas allumé ce jour-ci et je n'ai jamais effectué de synchronisation avec Google Photos. Existe-t-il tout de même un moyen de récupérer les photos et les vidéos enregistrées dans la galerie?

Merci pour votre aide :smiling-face:

Perrine

0 Compliments
coxo
First Poster
Options
Idem à Créteil soleil cela fait chirme🥶
0 Compliments