Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Personnalisation Fond d'écran d'accueil

(Sujet créé le : 12-01-2023 12:58 PM)
859 Visites
TagAda12
Apprentice
Options
 Bonjour à tous, je suis sur s20 FE et je cherche ou est la fonctionnalités pour faire défilé le fond'ecran en balayant de droit à gauche, la fonctionnalités est-elle toujours là ? 

Cela rajoutait un petit quelque-chose.

Merci beaucoup 😉

0 Compliments
10 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Hello 😀 on commence par bonjour par respect pour les clients comme vous sur ce forum communautaire d'entraide.
Cliquez sur paramètres, puis sur écran et à vous de choisir les modèles. Essayez pour voir.
Bonne journée
TagAda12
Apprentice
Options
En effet bonjour à vous ! J'ai malheureusement copié collé mon message, d'où l'absence d'avenance 😅
Merci de votre réponse
J'ai fouillé les paramètres indiqués mais je ne vois malheureusement pas l'option..
Pensez-vous que le paramètre ne soit pas disponible sur un S20 FE ?
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Si vous parlez du défilement du fond d'écran il me semble que la fonction existe plus !!
Cependant vous pouvez installer l'application de Samsung Good Lock
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlock
Et le module thème Park qui permet un peu plus de personnalisations !!!
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Apparemment comme l'explique notre ami @Anonymous User la fonction n'est plus disponible, l'application Good Lock et les modules thèmes (dans galaxy thèmes Park) peuvent résoudre votre problème.
TagAda12
Apprentice
Options
Dommage que cette fonction ne soit plus disponible, mais vous remercie de votre aide !!
Anonymous User
Non applicable
Options
Pas sur qu'il y ai le défilement des fonds d'écran par contre !!!
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Peut être avec Good Lock et le module thème Park qui fait partie de Good Lock
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.themedesigner
Je viens de voir que vous pouvez installer juste ce module sans avoir besoin de Good Lock,
Par contre ces applications permettent beaucoup plus de personnalisation donc il se peut que la fonction y soit, (j'ai pas essayé)
Bonne après-midi 😉
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

Avec un peu de chance ils implémenteront cette fonction sur One UI 6, ce serait génial de pouvoir utiliser nos photos panoramique en fond d'écran sur plusieurs pages 😍

Nöden
Journeyman
Options

Bonjour, je déterre un sujet vieux d'un an !

Navré, mais j'ai une question similaire.

Sur mon ancien téléphone, j’avais une photo assez large que j'avais utilisé en fond d'écran. Le truc dingue, c'est qu'en balayant à droite j'avais une partie de la photo et en balayant à gauche une autre.

Aujourd'hui, j'ai changé pour un S24 Ultra. Or, lorsque j'utilise la photo en question, il m'oblige à utiliser qu'une partie de l'image. Je me retrouve avec un fond d'écran statique c'est assez frustrant.

Savez-vous comment y remédier ? Merci !

0 Compliments