Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb Pin demandé Samsung A21

(Sujet créé le : 25-12-2020 11:56 AM)
591 Visites
Lolly23
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai mis la puce dans un A21 neuf hier soir. Une puce nano compatible avec le A21

Le téléphone s est allumé. 

Au bout de qq minutes il m a redemandé le pin. Étonnée je l ai remis et là le téléphone indique que le pin est faux et même pour l éteindre il me demande le pin (là encore celui que je mets est considéré comme faux) !

C est un cadeau pour mon frère pour Noël et je ne sais plus quoi faire.

Ps:J ai mis la puce dans un autre téléphone et là tout marche. 

Je vous remercie 

Cordialement

Lauriane

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Alors ce n'est pas le code pin de votre sim , mais un code de déverrouillage du téléphone . Si vous avez oublié ce code il ne vous reste que 2 options , la première la plus facile dans ce TUTORIEL , option déverrouillage, deuxième solution c'est d'aller dans un psm agrée accompagne de votre téléphone et sa facture d'achat pour déverrouillage. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Lolly23 

Enlever la SIM du A21 et allumez le ,est ce qu'il vous demande un code ? 

0 Compliments
Lolly23
First Poster
Options

Bonjour et merci.  Il affiche la page d'accueil avec les onglets messages contact... Puis il se met en écran de veille me redemande le code Pin je le complète et on revient à la page d'accueil.

Lauriane

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

La page de demande de code pin elle est identique que celle quand il y a la SIM dans le A21?

0 Compliments
Lolly23
First Poster
Options

je dirais oui, avec le message "le code PIN comporte au moins 4 chiffres". J'avoue que je ne me souviens plus du détail du message de hier soir, désolé

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Alors ce n'est pas le code pin de votre sim , mais un code de déverrouillage du téléphone . Si vous avez oublié ce code il ne vous reste que 2 options , la première la plus facile dans ce TUTORIEL , option déverrouillage, deuxième solution c'est d'aller dans un psm agrée accompagne de votre téléphone et sa facture d'achat pour déverrouillage. 

0 Compliments
SamSamuel
First Poster
Options
où peut-on trouver cela ?
0 Compliments
Lolly23
First Poster
Options

Merci beaucoup ! Grâce à vous j'ai pu tout débloquer. Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Lauriane

0 Compliments