Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Passage Android 12 à 13?

(Sujet créé le : 25-02-2023 07:41 AM)
395 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Salut, je suis sur un Galaxy A51 4g et je n'ai pas encore osé faire la maj vers Android 13, j'ai peur de rencontrer des bugs ou que le téléphone soit plus lent ou que la batterie tienne encore moins, vous me conseiller de passer sur A13 maintenant ? Ou d'attendre la nouvelle maj "5.1" ? (Je suis sur la dernière maj d'Android 12 que le a51 a reçu) Merci.
0 Compliments
7 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, il faut déjà passer sur Android 13 pour pouvoir faire la mise à jour ONE UI 5.1 .
Le reste il faut regarder s'il y'a des clients qui ont signalé des bugs, il y'a eu de patch de correction. La vous êtes vraiment très en retard la 5.1 pour la série A déploiement fin février.
A vous de voir. La peur ne fait pas avancer les choses .
Bonne journée
Zackary
Navigator
Options
Je vous conseille de la faire, j'avais un A32 il est passé à Android 13 et il fonctionnait toujours aussi bien, le A32 étant moin puissant que le A51
Solution
NAPL
Navigator
Options
Depuis des années chez Samsung je n'ai jamais rencontré de problèmes après avoir effectué une Mise à jour. Je vous conseille de faire toutes mise à jour une fois disponible, c'est important pour le bien de votre téléphone et de votre sécurité. C'est conçu pour! 🙃
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Je vous conseille de la faire car généralement ça améliore le tout.
En plus de 15 ans de samsung j'ai connu aucun problème suite à une mise à jour !
mathraptor59
Troubleshooter
Options
@Black_Wolf @Zackary @NAPL @Anonymous User. Merci pour vos réponses, je vais faire la maj, je reviens donner le résultat
0 Compliments
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Mise a jour faite, téléphone toujours aussi fluide :winking-face:
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous allez bien.

@Anonymous User @NAPL @Zackary @Black_Wolf merci pour ces informations apportées sur ce fil 😎.

@mathraptor59 comme vous l'on dit les autres SamUsers la mise à jour a pour but d'améliorer votre smartphone.

Si l'on vous propose des mises à jour de logiciels ou d'applications, installez-les dès que possible. Elles permettent, entre autres, de corriger d'éventuelles failles de sécurité.

Aussi, profitez à présent pleinement de votre smartphone 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Excellente semaine à vous ☀️.