Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Envoi SMS

(Sujet créé le : 25-02-2023 02:28 PM)
398 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour les amies 

j'ai vu que l'on pouvait programmer un SMS a différentes heures j'ai bien essayer son mon portable mais je n'y suis pas  arrivé  je voudrais juste savoir si cela et possible  avec mon portable ;Samsung Galaxie A 12 ,si oui je veux  bien la procédure .🏈🏉

Bien cordialement 

0 Compliments

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour White_Wolf oui j'ai trouvé juste un détail ouvrir l'application choisir le contact puis cliquer sur le+ pour programmer le message puis écrit son message puis envoyer car si je fais le message avant la programmation bien je ne trouve plus la croix pour la programmation normalement.merci de votre aide et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Votre problème est réglé alors ?
Si c´est le cas, je vos invite à accepter la solution de notre ami @Anonymous User 😉.

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, sur Google message il faut maintenir le bouton envoi pour avoir les options, c'est pareil sur telegram.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@D_Fr @Charl3s_C_S22-U @Grey_Wolf @Anonymous User merci pour vos différentes interventions et assistances sur ce fil.

@Pierre1953 je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à votre demande 🤗.

Profitez à présent de votre smartphone et n'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable après midi à vous ☀️.

10 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour, Normalement avec l'application Samsung message c'est possible sur tous les smartphones il me semble !!!
Pour se faire :
Ouvrez l'application message puis écrivez votre message et choisissez le receveur !! Après cliquez sur le + en bas à gauche et programmer message.
Puis la vous choisissez le jour et l'heure et après vous cliquez sur envoyer et normalement le message partira à l'heure définie !!
Dites nous si c'est OK ?
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D´accord avec toi 😉😁, rien à ajouter !

Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour White_Wolf oui j'ai trouvé juste un détail ouvrir l'application choisir le contact puis cliquer sur le+ pour programmer le message puis écrit son message puis envoyer car si je fais le message avant la programmation bien je ne trouve plus la croix pour la programmation normalement.merci de votre aide et bonne journée.
Anonymous User
Non applicable
Options
Ça roule 😉
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Mais en cherchant un peu ta méthode le fait aussi il faut juste revenir en arrière avec ça < pour retrouver+ et la programmation pardon . Bonne journée et bon weekend
0 Compliments
Solution
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Votre problème est réglé alors ?
Si c´est le cas, je vos invite à accepter la solution de notre ami @Anonymous User 😉.

Solution
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, sur Google message il faut maintenir le bouton envoi pour avoir les options, c'est pareil sur telegram.
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Ok merci problème résolu
D_Fr
Voyager
Options
Bonsoir,
J'ai un A32, One UI 5.0, Android 13. Ça marche aussi sur messagerie Samsung. Screenshot_20230225_211457_Messages_1000003888_1677356421.jpg
0 Compliments