Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de coques avec dez belles couleurs pour fold ?

(Sujet créé le : 23-10-2022 04:44 AM)
268 Visites
Options
Bonjour , 

Pleins de jolies couleurs pour les flip et tout 
Pour les forld noir et blanc quoi ... 
Super , la peinture coutais trop chere ? 
Elle dois venir d'ukraine , ou alors elle à le covid on sait pas. 

Kings regards. 

EDP 
11 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Salut,

Va faire un tour sur Amazon, peut-être qu'il y aura des coques avec des couleurs

On trouve de tout sur ce site
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

C'est pas le même style de smartphone.

Options
Ah ca c'est sur que tu as raison l'ami , mais décu que samsung ne sache pas le faire eux memes . Mais oui je vais suivre votre tres bon conseil Ô grand druide :3 ( en plus elles couteront moins cheres surement ) .

Kings regards .

EDP
0 Compliments
Options
Bonjour ,

Alors déjà c'est pas juste , moi aussi j'aimerais une image animée :'(

Ensuitz les pliants vont devenir un standard en mos de 2/3 ans . À vous de voir si vos pliants seront considérés comme le "top" d'ici la ou non .

Mais honnetement je pense que samsung se voile la face et devrait prendre de l'avance des maintenant .
Oppo , xiaomi , et apple d'ici quelques années pour apple vont arriver , oppo à prévu d'arriver bientot avec un pliant style fold mais en format plus petit dans 8 mois ils sortiront un grand format et ils auront leur gamme de fold .

N'imagez pas que la ou les applications ou samsung n'à pas eu la prestance pour se faire respecter qui ne sont toujours pas adaptées ne le seront pas tres rapidement pour oppo et xiaomi .

Dans 2 ans les fold seront les smartphones haut de gamme , les flip une gamme un peut à part et les s22 /23 / 24 peut importe si ils font le café seront considérés comme du millieu de gamme du démodé un peut comme si on achetais un i phone 5 reconditionné aujiurd'hui .

C'est la que samsung ne vois pas le coup venir , ils doivent augmenter leur capacité à avoir / appliquer / créer des idées et des choses propre à eux qui feront que LEUR fold auront de la prestance par rapport aux autres .

Pour le moment:
- ils n'ont pas d'équipes en plus pour booster l'innovation au maximum.
- ils n'ont pas les bases sur les fonctionnalités.
- ils ne se font pas respecter par les développeurs.
- ils sont coréens donc tout seuls la ou oppo et xiaomi sont chinois donc ont une avance car ils peuvent partager des technologies je vais mieux m'expliquer , la ou samsung est une marque et doit se faire une réputation oppo et xiaomi sont des entreprises qui fabriquent des téléphones pour leur pays. C'est à dire que pour niquer le marché et innoder l'europe et le monde de leur produits ils partageront leurs erreurs , leurs données , mettront la pression sur les développeurs , partageront idées , technologie ect....
- samsung n'à pas d'allié TSMC c'est taïwan , c'est chinois ils seront en derniers sur le cahier des commandes face à oppo et xiaomi (pour le moment) et attendront surement plus longtemps leurs livraisons et payeront plus cher les puces.

Moi jle dit comme ca hein . Parce que voir le monde dans 2/3 /5 ans c'est tres facile , et samsung à pleins de problèmes , seuls , plus la vision d'avenir , un forum mais pas écouté et appliqué par les développeurs /ingénieurs / maque de personnel dans les branches importantes , marque réputée non fiable pour son SAV , réputée d'arnaque sur les achats "remboursés" , surciuche samsung que peu de gens apprécient , applications trop compliquées , pas de prise en main totale de l'utilisateur sur son téléphone , retard sur les appliacations basiques , bixby débile , smart things compliqué , erreurs , pas fiable , incompatible avec 70 % des marques , wallet qui ne sert que pour la carte bleue et CA c'est que logiciel , surcouche trop présente , pas assez de personnalisation ... ect..

Moi jpeux largement leur dire quoi faire mais dites vous que tout ce qui est cité au dessus sera peut ettre pareil sur les xiaomi et oppo premiere gen (monde) mais ne le seront plus des la 2 eme gen .

Le fold 4 à pleins de défauts logiciels comme techniques , bossant dans la R&D jle dit j'ai vu le mini prototype d'Oppo qui va cartonner sa race n'à pas les défauts du fold ( ils ont eu tout le temps de les contrer) va arriver avec 0 applications incompatibles , à u.e surcouche de fou , prise en main TOTALE (renommage aplications , pas de "désactiver" une appli NOOON désinstaller , n'est pas livré avec le pack ultime des apolications pourraves comme facebook ect)

Évidemment je ne peux en dire plus sur les specs techniques , mais la je parle du "petit" oppo gentil qui va couter en plus 1200 euros max je pense à voir ca encore .

Et la toutes mes idées / visions / recommandations seront perdues sur ce forum et n'arriveront jamais aux développeurs.

Kings regards.
EDP
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options

Salut,

Et à ton avis, c'est qui ki fournit les écrans pliables pour Oppo ou Xiaomi, c'est la division Samsung Display, comme pour les écrans Oled pour Apple et consorts.

Le Zfold4 est LA révolution technologique qu'on attendais depuis des années, à côtés, les autres smartphones paraissent inintéressants , sans innovations, ils se ressemblent tous, enfermés dans une monotonie immuable...

Il ne lui manque que le s-pen rétractable et le Zfold atteindra la perfection...

Il y a que Samsung qui prends des risques Avant-gardistes, même Apple fait pâle figure avec leur cache misère appelé dynamic highland, alors les Realme, Oppo ,Vivo, etc...Les gens en Europe savent même pas que ces marques existent .
Pour Xiaomi et leur politique qui consiste à inonder le marché , en sortant un smartphone deux fois par mois, ça commence à s'essouffler... Toutes les boutiques physiques Xiaomi en France, ont fermés.
Non seulement Samsung est le constructeur qui vends le plus de Smartphones dans le monde, et ça fait 16ans qu'ils sont number one en TV. Va voir leur dernière TV QD Oled, qui met une claque à Panasonic, Sony et LG réunis.

Il y a Samsung, Apple et les autres...
0 Compliments
Options
Coucou ,
Prendre les risques en premier c'est bien puisque les autres concurents entre temps ont le tzmps de voir les points fort du bazar et de les corriger .

D'ou le principe d'évolution , samsung sait graver en 3 nm et à pleins de technologies je n'ai pas dit qu'ils avaient RIEN.
J'ai annoncé les points faibles que le marché va lancer , samsung à deux choix , prendre de l'avance et rester au top , ce qui leur mermettra d'éviter bien des problèmes ( tu dit pas non à ton meilleur client)

Ou faire comme tu fais , pas assumer ce qui va pas. Génial un stylet intégrer , pour en faire quoi , dessiner un Scrottom sur une note au bureau ? Ou montrer à son banquier qu'on peut signer son PDF avec son stylet ?

Ton idée est Géniale hein , mais je l'ai légerement citée dans les choses à faire sur le futur fold 5 ( lis la publication tu verra y'en à des choses à faire)

Et encore je n'énonce QUE la base .

MEME si toutes mes idées sont ppliquées ici ce que je dit ce n'est que du freelance .

En gros je propose des idées de "base" et si les constructeurs veulent des idées plus poussées je leur fait un PDF de 3000 pages sous contract (donc les melleures idées et inventions vont à ceux qui proposent le meilleur prix)

Ex : le systeme de notification d'apple pour le dernier i phone c'est moi , je leur avais aussi proposeé un moyen de "copier" samsung en cachant la pilule noire mais les résultats des prototypes étaient pas terribles (les premiers leaks ou la pilule était trop petite.

Ici je conseille , c'est apprécié , ou non , fait ou non , jmen fiche , je mroposerai mes services aux autres marques qui trouveront mes idées bien et me proposeront un contract et la jusqu'à la création du téléphone je suis sous contract avec la marque , pour le moment j'ai un fold , ca a du potentiel , mais ce que j'ai dit va arriver. Que tout le monde troy e cela inutile ou non .

Pour le fold jte fais une expertise rapide apres passage en labo et utilisation perso jte fais topo rapide
- simplicité 4/10
- sécurité 5/10
-fiabilité techniques 8/10
- fiabilité logicielle 2/10
- fonctionnalités UTILES ET EXCLUSIVES 3/10 (plier pour prendre un selfie ne vaud pas 2000 euros
- prix 1/10 (pour pas mettre 0)
- applications 5/10
- compatibilité des applications / domotique avec smart things et bixby 0/10
- qualité des services apres vente ( samsung je dois noter vraiment ?...)
- solidité (à ma grande surprise ) 7'5/10
- personnalisation 6/10
- intelligence de byxby apres quoi ? 5 / 7 ans ? 4/10
- concept et taille du telephone 9/10
- charniere 8/10 ( on attendq quelle sois plate et sans marque sur l'écran oppo y arrive pourtant avec l'ecran pliable SAMSUNG ) :smiling-face:
- Écran parlons en faudra m'expliquer pourquoi les écrans samsung fabriqués pour apple (et lg aussi les fournis) sont sublimes et pourquoi ceux du fold sont à peine au dessus de la moyenne. 6/10
- luminausité 1000 nits depuis la seconde guerre mondiale 4/10
- puissance 8/10
- gestion des éléments internes (placements ect) 3/10 ( les mecs de chez samsung sorte 3 tablettes pliantes en 3 fold plus les prototypes y'en a pas UN qui s'appercois qu'en mode tablette t'as les mains sur tout les hauts parleurs et micros .
- gestion et puissance haut parleurs / micros 4/10 ( pas de réduction de bruit en appel , pas assez sensibles bixby t'entends pas a 1 metre parce que il y'à "trop de bruit" (réduction de bruit ) ? Non ? Tech de 2012 ?
- autonomie , 25 watts serieux ? 45 c'est la base . 4/10
-applications natives ( non fiables incompletes non personnalisables complexes ) 3/10
- capacité à voir les PIXELS sur un jeu ou un film (jamais vu ca depuis la ps3 sur TV catodique) 10/10
- capacité mulitache du tactile , limité à 2 actions (donc ton stylet si tu veux l'utiliser comme un pro t'oublies en sachant qu'il te faudrait un bon logiciel ) 2/10
- capacité du stylet et utilisation , tu peux pas faire de vrais dessins de pro , pas utiliser dex et utiliser ton tel en mode tablette graphique 3/10 BREF
0 Compliments
tristan666
Voyager
Options
T'es trop dans les chiffres et le pinaillages...

Peut-être que tu as été dessus de ton Zfold4, tu peux toujours le revendre...
Depuis la découverte du smartphone avec le Galaxy S2 et Galaxy Note 2, le Zfold4 est le seul smartphone qui à réussi a me mettre une grosse claque, tellement je suis stupéfait par son ergonomie, il me convient parfaitement...
Après, c'est claire, que ça peut pas convenir à tout le monde, mais celui qui recherche l'innovation, avec le Zfold, il sera servi...
Cordialement
0 Compliments
Options
Tkt pas oppo et xiaomi viennent de me proposer des contracts pour mes technologies , dans 1 an ton fold 4 passe pour tel de pauvre :face-with-tears-of-joy:

Biiises j'ai des monstres à creer .
0 Compliments
Options
Et non pas dessus j'adore juste améliorer les choses oppo à pris en considération mes demandes qui sont parties direct en developpement , on verra si ce que je propose à samsung sera prix au serieux .

Kings regards.
EDP
0 Compliments