Coucou ,
Prendre les risques en premier c'est bien puisque les autres concurents entre temps ont le tzmps de voir les points fort du bazar et de les corriger .
D'ou le principe d'évolution , samsung sait graver en 3 nm et à pleins de technologies je n'ai pas dit qu'ils avaient RIEN.
J'ai annoncé les points faibles que le marché va lancer , samsung à deux choix , prendre de l'avance et rester au top , ce qui leur mermettra d'éviter bien des problèmes ( tu dit pas non à ton meilleur client)
Ou faire comme tu fais , pas assumer ce qui va pas. Génial un stylet intégrer , pour en faire quoi , dessiner un Scrottom sur une note au bureau ? Ou montrer à son banquier qu'on peut signer son PDF avec son stylet ?
Ton idée est Géniale hein , mais je l'ai légerement citée dans les choses à faire sur le futur fold 5 ( lis la publication tu verra y'en à des choses à faire)
Et encore je n'énonce QUE la base .
MEME si toutes mes idées sont ppliquées ici ce que je dit ce n'est que du freelance .
En gros je propose des idées de "base" et si les constructeurs veulent des idées plus poussées je leur fait un PDF de 3000 pages sous contract (donc les melleures idées et inventions vont à ceux qui proposent le meilleur prix)
Ex : le systeme de notification d'apple pour le dernier i phone c'est moi , je leur avais aussi proposeé un moyen de "copier" samsung en cachant la pilule noire mais les résultats des prototypes étaient pas terribles (les premiers leaks ou la pilule était trop petite.
Ici je conseille , c'est apprécié , ou non , fait ou non , jmen fiche , je mroposerai mes services aux autres marques qui trouveront mes idées bien et me proposeront un contract et la jusqu'à la création du téléphone je suis sous contract avec la marque , pour le moment j'ai un fold , ca a du potentiel , mais ce que j'ai dit va arriver. Que tout le monde troy e cela inutile ou non .
Pour le fold jte fais une expertise rapide apres passage en labo et utilisation perso jte fais topo rapide
- simplicité 4/10
- sécurité 5/10
-fiabilité techniques 8/10
- fiabilité logicielle 2/10
- fonctionnalités UTILES ET EXCLUSIVES 3/10 (plier pour prendre un selfie ne vaud pas 2000 euros
- prix 1/10 (pour pas mettre 0)
- applications 5/10
- compatibilité des applications / domotique avec smart things et bixby 0/10
- qualité des services apres vente ( samsung je dois noter vraiment ?...)
- solidité (à ma grande surprise ) 7'5/10
- personnalisation 6/10
- intelligence de byxby apres quoi ? 5 / 7 ans ? 4/10
- concept et taille du telephone 9/10
- charniere 8/10 ( on attendq quelle sois plate et sans marque sur l'écran oppo y arrive pourtant avec l'ecran pliable SAMSUNG )

- Écran parlons en faudra m'expliquer pourquoi les écrans samsung fabriqués pour apple (et lg aussi les fournis) sont sublimes et pourquoi ceux du fold sont à peine au dessus de la moyenne. 6/10
- luminausité 1000 nits depuis la seconde guerre mondiale 4/10
- puissance 8/10
- gestion des éléments internes (placements ect) 3/10 ( les mecs de chez samsung sorte 3 tablettes pliantes en 3 fold plus les prototypes y'en a pas UN qui s'appercois qu'en mode tablette t'as les mains sur tout les hauts parleurs et micros .
- gestion et puissance haut parleurs / micros 4/10 ( pas de réduction de bruit en appel , pas assez sensibles bixby t'entends pas a 1 metre parce que il y'à "trop de bruit" (réduction de bruit ) ? Non ? Tech de 2012 ?
- autonomie , 25 watts serieux ? 45 c'est la base . 4/10
-applications natives ( non fiables incompletes non personnalisables complexes ) 3/10
- capacité à voir les PIXELS sur un jeu ou un film (jamais vu ca depuis la ps3 sur TV catodique) 10/10
- capacité mulitache du tactile , limité à 2 actions (donc ton stylet si tu veux l'utiliser comme un pro t'oublies en sachant qu'il te faudrait un bon logiciel ) 2/10
- capacité du stylet et utilisation , tu peux pas faire de vrais dessins de pro , pas utiliser dex et utiliser ton tel en mode tablette graphique 3/10 BREF