Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Paramètres appareil photo S7 edge

(Sujet créé le : 02-06-2018 11:00 AM)
3306 Visites
thenorthface
Student
Options

Bonjour, 

Depuis peu, je ne peux plus accéder aux paramètres de mon Samsung s7 edge. J'ouvre l'appareil photo, j'appuie sur la roue dentée des paramètres et la fenêtre s'ouvre mais se ferme immédiatement. 

Je suis allé dans Paramètres > Applications > Caméra > Plus de paramètres. Même chose, la fenêtre des paramètres s'ouvre et se referme aussitôt. 

Cordialement 

0 Compliments
5 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @thenorthface

Vous allez dans les "Paramètres > Applications > Caméra > Stockage" et vous videz le cache, puis les données de l'application et ensuite vous redémarrer votre mobile.

Cordialement.

thenorthface
Student
Options

Bonjour jcas, 

Merci pour ta réponse. J'ai suivi la procédure Paramètres > Applications > Caméra > Stockage mais après démarrage, je n'arrive toujours pas à accéder aux paramètres de l'appareil photo. 

Cordialement 

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

@thenorthface

Avec l'application "Samsung Members" installée sur le phone, page "Assistance" prends contact avec un technicien Samsung, il peut à distance, prendre la main sur le mobile et te proposer une solution à ton problème.

Cordialement.

thenorthface
Student
Options

Bonjour, 

Le problème n'est malheureusement pas résolu! 

0 Compliments
thenorthface
Student
Options
J'ai contacté le service d'assistance mais la prise en main à distance n'a pas fonctionné: Smart Tutor n'arrêtait pas de planter après inscription du code que me donnait l'opératrice. Elle m'a conseillé une réinitialisation de mon téléphone.
0 Compliments