le 01-06-2018 09:34 PM
Bonjour, depuis quelques temps je m'aperçois que malgré que mon telephone soit en mode autorotation il ne bascule plus lorsque j'incline mon téléphone, de meme que lorsque j'utilise un jeu sur mon telephone, ou on doit orienter pour diriger cela ne fonctionne pas non plus.. pareil mon telephone n'enregistre plus les panoramas en photo.
Suite a un diagnostique via le *#0*# sur mon clavier tout les sensor sont a 0 et les graphiques sont plats.. avez vous deja rencontré celà ? Quel est le meilleur moyen de retrouver toute les fonctions de mon téléphone ?
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-06-2018 10:42 AM
Dans ce cas pas d'hesitation , retour SAV agrée, n'oubliez pas de presenter le telephone avec la facture.
le 02-06-2018 10:24 AM
Bonjour @Theopro
Je ne voit que la solution reinitialisation du telephone. Desolé je nai pas une autre solution, mais avant toute manip n'oubliez pas la sauvegarde de votre appareil via smart switch.
le 02-06-2018 10:41 AM
Bonjour merci de me repondre, mais réinitialisation deja faite et tout les capteurs sont toujours a 0 malheureusement..
le 02-06-2018 10:42 AM
Dans ce cas pas d'hesitation , retour SAV agrée, n'oubliez pas de presenter le telephone avec la facture.