le 04-06-2017 10:02 PM
Bonsoir j'ai perdu mon code de vérouillage par shéma sur le nouveau galaxy s8, je ne sais pas quoi faire, après X tentatives le téléphone ne se bloque toujours pas, que dois je faire ??
merci beaucoup de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-06-2017 12:07 AM
Bonsoir,
Lors de la configuration du verrouillage par schéma votre téléphone vous a demander de mettre en place un code de verrouillage en cas d'oublie de votre schema.
En dessous des point de votre schéma vous devriez trouver un bouton avec écrit schéma oublier et vous aurez la possibilité de rentré votre code en général 4 à 6 chiffres pour déverrouiller votre écran.
Sans cela j'espère que vous êtesconnecter sur votre téléphone avec votre compte Samsung si oui allez vous connecter sur le site internet officiel Samsung find my Phone et la vous aurais la possibilité de déverrouiller votre téléphone.
Cordialement.
le 05-06-2017 12:07 AM
Bonsoir,
Lors de la configuration du verrouillage par schéma votre téléphone vous a demander de mettre en place un code de verrouillage en cas d'oublie de votre schema.
En dessous des point de votre schéma vous devriez trouver un bouton avec écrit schéma oublier et vous aurez la possibilité de rentré votre code en général 4 à 6 chiffres pour déverrouiller votre écran.
Sans cela j'espère que vous êtesconnecter sur votre téléphone avec votre compte Samsung si oui allez vous connecter sur le site internet officiel Samsung find my Phone et la vous aurais la possibilité de déverrouiller votre téléphone.
Cordialement.
le 05-06-2017 07:56 AM
SUPER merci infiniment j'avais effectivement un compte samsung donc j'ai pu accéder au déverouillage !!!
le 03-08-2017 01:37 PM
Bonjour,
Malgrès le fait que j'ai un compte samsung et que j'ai essayé de dévérouillé mon telephone via find my mobile, mon téléphone me demande toujours un code que je n'ai jamais rentré...?