Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Oubli du code de déverrouillage

(Sujet créé le : 25-08-2017 11:39 AM)
216213 Visites
Martial59
Journeyman
Options

Bonjour

Je viens d'avoir mon nouvel S8+. J'ai commencé les réglages et j'ai choisi déverrouillage par l'iris. Jusque là tout c'est bien passé. J'ai eu la bonne idée d'arrêter mon téléphone et d'enlevé la puce. Au démarrage l'appareil me réclame un mot de passe (contenant au moins 4 caractères et au moins 1 lettre) le problème c'est que je n'ai jamais saisi  

Que faut il faire et de quel mot de passe s'agit il ?

Merci de votre aide 

Cordialement 

Martial

147 Réponses
Solution
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Martial59,

 

Vous avez probablement oublié le mot de passe (obligatoire quand vous avez choisi le déverouillage par l'iris).

 

Le Hard Reset est votre seule solution maintenant.  C'est un peu différent sur le S8:

 

Pour réinitialiser le S8 et le S8+ vous devez l’éteindre.

Après l'avoir rallumé, appuyez sur le bouton Volume + et le bouton Bixby.

Après quelques secondes vous avez un menu en anglais qui apparait.

Pour naviguer dans celui-ci, vous devez utiliser les boutons Volume + et Volume – .

Pour sélectionner, utilisez le bouton Marche/Arrêt.

Dernière étape: sélectionnez Wipe data/Factory reset -> Yes.

 

 

Martial59
Journeyman
Options

Bonsoir Marc

Tout d'abord merci pour votre réponse, mais j'ai des difficultés à effectuer les manipulations que vous me proposez

Tout d'abord impossible d'arrêt l'appareil : il me demande de saisir le fameux mot de passe !! ne le connaissant pas je tourne en rond 

Cordialement 

Martial

Solution
Martial59
Journeyman
Options

Bonjour à tous 

 

Après avoir pas mal cherché et bidouillé j'ai enfin réussi à réinitialiser mon appareil. La manip demandée était la bonne mais à chaque fois que j'appuyais sur les 3 boutons lors du démarrage je continuais la pression alors qu'il fallait tout lacher une fois l'appareil en cours de démarrage. Suite à cela j'ai obtenu une page bleue avec le petit robot Androïd et j'ai ensuite suivi les indications et c'est reparti

Merci à ceux qui ont pris le temps de me renseigner 

Cordialement 

Martial

Azo
Student
Options

Bonjour, j'ai eu le même problème que martial59 et j'ai suivi les conseils de marc369... Lorsque je sélectionne Wipe data / Factory reset puis yes ça met tout en bas Data Wipe complète. Ensuite je suis allé sur power ouf pour l'éteindre et lorsque je le rallume maintenant il se met directement en mode Hard reset...

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool... ça fait moins de 24h que je suis en sa possession.

 

Cordialement

0 Compliments
AdrienN
Voyager
Options

Bonjour @Azo,

 

Pas de panique! Vous y êtes presque :smileyhappy:

 

Le redémarrage en mode recovery est tout à fait normal après l'opération "wipe data /factory reset".

 

Cette fois-ci sélectionnez la première option "reboot system now" et voilà, votre téléphone redémarre comme neuf!:smileyhappy:

 

AdrienN, modérateur Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Messaoud
First Poster
Options

Moi aussi j'ai eu le mm problemme je vien de l'achter auj'ourdui mm et comm vius il me demande un code avc 4 chiffre et 1 caractere ..

0 Compliments
Azo
Student
Options

Super merci beaucoup.  😉😉😉

0 Compliments
Azo
Student
Options
Bonjour,
La solution est au dessus. Regardez la réponse d'Adrien.
0 Compliments
Bravure63
First Poster
Options

Bonjour, 

 

Aidez moi svp. Pour résoudre le problème de dévroiuiller mon galaxy s8+

 

merci 

0 Compliments