Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ou est l' application calculatrice sur A 51 neuf

(Sujet créé le : 09-06-2020 02:26 PM)
7634 Visites
Pat261
Journeyman
Options

bonjour,

Je ne trouve pas l'application calculatrice "preinstallee"  sur mon samsung A51.

Je précise qu'il est neuf, et acheté sur Samsung shop.

Et je ne vois pas cette application, lorsque j'utilise  le démarrage sécurisé.

Peut être que cette application n'est plus preinstallee par Samsung ?

Merci de vos retours

Pat261

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pat261
Journeyman
Options
@Powershare,
Merci pour cette explication:
Je ne savais pas que certaines applications pouvaient être désinstallées complètement.
Merci à Tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Pat261 😄.

Je viens de lire votre message.

Dans le manuel d'utilisation de ce téléphone, l'application Calculatrice est disponible (page 130).

Je vous invite à vérifier si cette application est désactivée. Vous devez vous rendre dans Paramètres - Applications - Désactivées. Si elle est désactivée, vous pourrez la réactiver.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
Pat261
Journeyman
Options

Je suis allé sur la page 130, ou l'on évoque l'utilisation de la calculatrice, ainsi que de gamme luncher.

Sur votre invitation, J'ai vérifié la liste des applications désactivées, et activées, malheureusement, l' application calculatrice n'apparaît pas 😞

Encore merci pour vos retours 😊

Pat261

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Pat261 , vous parlez du fait que vous ne voyez pas l'application lorsque vous êtes en démarrage sécurisé. Qu'est-ce que vous faites plus exactement ?

J'ajoute que vous pouvez installer l'application Calculatrice depuis Play Store. Peut-être elle a été désinstallée par erreur.

0 Compliments
Pat261
Journeyman
Options

Je possède le A51, depuis quelques jours, et je me suis aperçu, que depuis sa prise en main, je ne vois pas l'application Calculatrice.

J'ai cherché en vain, sur internet, sur votre forum,

Donc que ce soit en mode normal, ou en mode sécurisé .cette applcation n'apparaît nul part.

Pour le mode sécurisé, j'éteins et redemarre le portable A51 avec la touche volume bas appuyée 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Pat261 , avez-vous essayé de sortir du mode sécurisé et de la chercher sur Play Store ?

0 Compliments
Pat261
Journeyman
Options

Je suis sorti du mode sécurisé.

Quel le nom exact de l'application preinstallee de  la calculatrice pour mon A51, dans Google play ?

Car il y a au moins une dizaine d 'applications qui font fonction de calculatrice.

Je ne sais même pas la couleur de son logo, car je ne l'ai jamais vue installée  😞

Avec tous mes remerciements

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@Pat261 , dans les informations sur l'application, le développeur doit être Samsung Electronics Co, LTD.

0 Compliments
Pat261
Journeyman
Options

@Sabina_R

Suite à votre renseignement, Je viens de trouver l'application Samsung Calculator.

Je viens de l'installer, et tout fonctionne normalement.

Avec tous mes remerciements 🙂

Pat261

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Pat261  @AdelineL 

Dans un premier temps tu vas ouvrir le tiroir d'applications de ton tel 

Dans le champ recherche tout en haut tu tapes calculatrice comme iciScreenshot_20200609-183939_One UI Home.jpg

Si l'application est présente sur le tel le moteur de recherche va la trouver elle est normalement préinstallé sur chaque Samsung.

Si tu ne la trouves pas voici le lien pour la télécharger 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.app.popupcalculator

0 Compliments