Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Où acheter batterie officielle

(Sujet créé le : 30-03-2020 03:16 PM)
1343 Visites
Camille31400
Explorer
Options

Bonjour, 

J'ai mon Galaxy S7 Edge depuis 4 ans et il y a 6 mois j'ai changé ma batterie parce que l'autonomie devenait insuffisante et je remarque que déjà 6 mois après la charge est de nouveau insuffisante donc je pense que je me suis fait avoir et je dois la rechanger mais quelqu'un peut t-il me dire où je peux acheter une batterie d'origine neuve sans risque de me faire avoir? 

Merci d'avance

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Camille31400 

Tente de Faire une sauvegarde avec Smart Switch sur la carte SD ou sur Pc sans sauvegarder les paramètres système.

Supprimer les comptes du tel et réinitialiser au paramètres d'usine.

Smart Swich sauvegarde tout sauf les conversations Whatsapp et Viber qui doivent être sauvegardées depuis l'application elle-même

Pour une réparation dans les règles tu peux utiliser ce service 

https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/

Camille31400
Explorer
Options
Merci de ta réponse mais j'ai essayé la réinitialisation et ça a à peine amélioré l'autonomie mais elle ne tiens toujours pas la journée ni même la demi-journée si je m'en sers pas mal

Ça me couterai quel prix à peu près et ça prendrai combien de temps au vu des évènements actuels si j'essaye ça?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Camille31400  salut @Anonymous User 

@Camille31400  la premiere batterie vous l'avez changé vous meme?  Chez quel operateur etes vous? 

Tous les PSM sont temporairement fermées.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Camille31400 

Demande un devis en ligne si c'est trop chère tu es pas obligé d'aller au bout.

Il me semble que c'est autour de 70 € mais a vérifier.

En temps normal le tel fait l'aller-retour dans la semaine généralement 3 ou 4 jours.

Le prix inclut les frais de transport tu paye en ligne il t'envoie par mail une étiquette.

Demande un devis.

Reviens me donner le tarif stp

0 Compliments
Camille31400
Explorer
Options
Oui la première batterie a été changée moi même et je suis chez RED by SFR.

J'ai voulu essayer de demander mais au moment d'enregistrer l'appareil quand je valide le numéro de modèle n'apparaît pas et l'option pour trouver les devis n'apparaît pas non plus donc désolé mais je ne peut pas donner de prix
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User  je me rappele il y a quelques mois il y avais possibilité de faire un devis sur le site samsung , au moins voir le prix des pieces. Je n'arrive pas a trouver la bonne page.

0 Compliments