le 13-07-2017 10:25 PM
Bonjour à tous,
Je me dirige vers la communauté Samsung à la suite d'un problème qui me tracassse assez.
Je suis le possesseur d'un Samsung galaxy A5 2016 que j'ai acheter par le biais d'un revendeur ( Fn*c) auprès duquel j'ai fait importer mon smartphone. Pour l'instant aucun problème à l'horizon si ce n'est celui qui commence à m'énerver: La Maj Nougat que j'attendsdepuis plusieurs mois.
A force d'impatience je me suis mis en tête d'installer une ROM officielle samsung seulement apparement mon téléphone n'est pas encore compatible avec la rom nougat publié pour le A5 2016.
En étudiant mon IMEI je me suis rendu compte qu'il y avait un problème : N° IMEI: 35 2937 08 7877038 /01
Je n'ai trouver nulle part d'informations correspondant au 08. J'aimerais donc savoir ou à été assemblé mon téléphone et si je peux être sur de sa qualité et de son authenticité.
Petite question supplémentaire: dois-je attendre la Maj ou je peux installer une Rom qui ne correspond pas exactement à mon modèle sans risque?
Merci de votre attention et encore mieux de votre éventuelle aide.
le 13-07-2017 11:07 PM
Bonjour
Instale Phone info un petit android vert dipo sur le playstore elle te donnera les info sur ton tel origine date de fabrication ect
le 09-04-2018 01:47 PM
Bonjour. Peut-on récupérer chez Samsung le numéro d imei à partir du numéro de série d'un téléphone .cordialment.
le 10-05-2018 01:38 AM
bonjour
le code IMEI et le numero de serie figure deja sur la facture d achat ou sur la boite du telephone
N.B:MAJ conforme ne peux en aucun cas changer le code IMEI du telephone
Cdt
Soufi@ne
le 10-05-2018 07:43 PM