La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question sur les notifications. Lorsque j'appuie sur une notification pour la lire le contenu s'affiche, (en déroulant de haut en bas, sur l'écran d'accueil), mais une fois lue elle disparaît. Peut-on la retrouver quelque part ? Ex : si on veut la relire. Merci pour votre précieuse aide. Bonne journée 😊
Bonjour, vous pouvez les relire dans l'historique de notification, pour accéder à celui-ci vous devez dérouler le panneau de notifications et appuyer sur "paramètres notification "> paramètres avancés> historique des notifications.
Bonjour, vous pouvez les relire dans l'historique de notification, pour accéder à celui-ci vous devez dérouler le panneau de notifications et appuyer sur "paramètres notification "> paramètres avancés> historique des notifications.
Bonjour ah oui en effet j'y suis et je m'aperçois que l'historique des notifications n'avait pas été activé (en plus !🤭) Merci beaucoup pour la réponse ! Bonne soirée ! 😊